Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Merci beaucoup Véronique pour ta rapidité et gentillesse ! J'espere que le livraison sera aussi rapide que tes reponses lol ! ;)

Véronique pour Flynails a dit:
quand tu te connectes avec tes codes cliente tu vois le prix normal et "votre prix" en bleu

Bonjour vero! Moi c'est pareil je viens de passer une bonne commande et j'aurai du valider ma réduction forum! Tu pourrai le faire pour moi vero pour la prochaine fois? Merci

Merci beaucoup Véro. J'ai essayé ça marche.
Reste pour moi à faire le choix du KIT !!!!!! Quel casse-tête !!!

Je devrais recevoir mon colis samedi egalement ?? line tu pourras nous dire si les gel colorés sont bien ??

bonjour je me nomme celine j'ai deja les appareil lime , coupe ongles certain vernis deco mais il me mank le principal les produits pour adhere la capsule et l'entretenir pouvez vous m'aide a changir et m'explique les etape svp je vous remercie beaucoup

bonjour , a toute !!
sa fait plusieurs semaine que je regarde les coms , et j'aimerais aussi me lancer mais avec quel kit ???
qui a vraiment des bon produits ??
merci de me renseigner !!

Bonsoir à toutes,
J'ai reçu mon kit à midi aujourd'hui. Livraison super rapide.
MErci à toute l'équipe de Flynails pour leurs rapidité et les petits cadeaux.
J'ai hâte de tester !!!!

J'ai recu mon colis flynails j'en suis tres contente :) avec un petit cadeau !! bientot une nouvelle commande !!

Veronique j'aimerais acheté une ponceuse pourrais tu m'eclairer ?? Laquelle choisir ???

Peux-tu appeler Gaëlle demain? (0698811961)

Du 5 au 20 mars nous sommes en Chine

Les commandes sont assurées normalement

En semaine:

Le centre de Grigny aura une permanence téléphonique assurée par Corinna au 0178846227 le matin
Le centre de Paris aura une permanence téléphonique assurée par Gaëlle au 0981712680 les après midis

Le dépôt de Evry aura une permanence téléphonique assurée par Delphine au 0175665372
de 10 à 16 h

ainsi que le portable 0698811961
Par email: flynails-manucure@hotmail.fr

bonjour je voulais savoir le kit de demarrage comprend quoi ??? e le prix svp je serais interresser !

Bonjour,

Je suis en Chine et jene peux accéder à mon site pour te mettre le lien
Donc le mieux est que tu ailles sur www.flynails-manucure.com et dans la recherche à gauche tu tapes "kit"
Désolée de ne pas pouvoir t'aider mais les filtres web chinois me bloquent

Retour