Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Petite question j'ai acheté un kit flynail et j voudrais le refaire j'ai donc déjà la lampe. Je voulais donc savoir si le kit à 94 euros sans lampe c'est bien pour refaire du stock ou alors il s'utilise sans lampe???
Ensuite j'ai des copines qui ont acheté chez Ocibel et je voulais savoir votre avis Ocibel ou Flynail????
Merci

J'avais pris le kit débutante et je l'ai vite eu fini. Je veux donc refaire mon stock de produit. Je pense que je vais prendre celui de flynail à 95 euros sans la lampe

simple question le lot de deco offerte c'est juste un truc ou plusieurs ???

Les frais de port sont offert ou non ???

Les frais de port sont offerts pour 200 euros en France
Le kit déco comprend un carrousel varié strass, un stickers, des petits pots de paillettes variables, un pinceau nail art (regarde sur la photo, même si ce 'est pas exactement ça, ça y ressemble)

je ne connais pas le soak off de cette marque mais si c est pas du gel led y a pas de raison que Ca catalyse pas. as Ti remuer ton pot?

Sisi le gel soak off pour french de chez Flynails ne marche que sous Led ! Si je fais ma french au vernis avant la couche de finition est ce que ça tiendra aussi bien?

j ai des kits de demarrage cnd shellac a vendre si vous etes interesses.... 6 couleurs differentes, la base et le top

Bonjour,

Avant d'acheter va voir aussi sur le site de Onglerie.be - Online Store ils ont des kits assez complet tu trouvera surement ton bonheur

Alors, ou "onglerie" a un admirateur transi, ou ça s'appelle de la pub déguisée, quasi tous tes postes sont sur "onglerie.be", pas d'aide, pas de conseils, pas de "c'est joli" sur les poses des filles, pas de poses à toi, juste des "va chez onglerie, c'est top!...
Quand on bosse pour une marque on nous demande d'être clair, je ne trouve pas ça très honnête...

He cocotte il faut arrêter d'être agressif primo je ne travail que pour moi et secondo je ne peux que dire du bien du produit et tu es mal placée en tant que fournisseur de produits

He cocotte il faut arrêter d'être agressif primo je ne travail que pour moi et secondo je ne peux que dire du bien du produit et tu es mal placée en tant que fournisseur de produits

Déjà je ne suis pas ta "cocotte"et mon reproche ne se situe pas là, mais au respect du règlement! Apprends à lire!

Justement, je suis bien placée puisque je suis fournisseur et je l'indique clairement dans mon status, et si tu lis mes interventions, je suis plus là pour aider, encourager, féliciter, que pour faire ma pub!

Moi je suis d'accord avec véro !!! Matrix, tes interventions sentent à plein nez la pub déguisée !!! Perso je suis convaincue aussi que tu bosses pour eux et je trouve ça pas très loyal pour les autres fournisseurs du forum !

Bonjour
Je viens de recevoir mon kit de démarrage super merci!! a part les gels qui ont coulés (dommage).
Merci pour les cadeaux, par contre il n'y a pas de manuels?

Pas de manuel car TOUT est téléchargeable sur le site de flynails. Suffit de savoir lire lol

Moi aussi par contre les gels avaient couler. Les petits pots violets ne sont pas au top encore.

Retour