Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonjour je suis intéressé par les ongle en gel et pense me lancer comme loisir en 1er temps pouvez vous me dire se qui es le mieux en qualité prix sincèrement je ne veux pas acheter n importe quoi et qu'après une semaine les ongles se casse. je suis de belgique je ne sais pas si sa change quelque chose merci

Bonjour je suis intéressé par les ongle en gel et pense me lancer comme loisir en 1er temps pouvez vous me dire se qui es le mieux en qualité prix sincèrement je ne veux pas acheter n importe quoi et qu'après une semaine les ongles se casse. je suis de belgique je ne sais pas si sa change quelque chose merci

Coucou Mélissa !
Bienvenue parmit nous sur le forum !!

Tu trouvera plein de conseils sur diverses marques dans la rubrique " produits et matériel " et tu pourra te faire une idée !

L'idéal est de prendre des petits pots de 5 ml pour tester !
Tu es de Belgique, cela ne change rien ! :fool: Si tu veux limiter les frais de port, il y a plein de fournisseur en Belgique, tels que onglerie.be rydnails, artisanails ect.. !

Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir mon kit de demarrage de chez Nail euro discount(le fournisseur allemand). Je suis hyper déçue. Ils se sont trompés sur la commande et m'ont expédié des gels à 5ml eu lieu de 15 ml, 3 limes au lieu de 20, 100 tips au lieu de 500. En plus ils sont à l'étrangers je ne suis pas bilingue pour 3 sous je ne sais même pas comment me faire comprendre.

Pour courronner le tout, le protocole est une traduction en français très mal faite. J'y comprend rien. Pour une novice comme moi je ne sais pas du tout comment m'en sortir. Mon 1er Ongle était affreux... Snif snif snif.

Je ne vous recommande donc pas ce fournisseur pour l'achat d'un kit de demarrage.

Par contre je ne peux pas juger la qualité des produits.

Suite et fin de ma mésaventure : après avoir envoyé un mail, ils m'ont répondu dans la journée pour avoir des précisions sur les manquants de ma commande. Et aujourd'hui je reçois un mail me précisant l'envoi de mon colis. Ils ont été très réactif. Après avoir testé les produits une seconde fois, ils sont plutôt bien mais j'y connais pas grand chose. Par contre le protocole est décidemment pas claire.
Bon courage à toutes

moi aussi je guette le facteur demain !! merci papa noel hihihi moi je impatience de savoir faire de beaux ongles et de belle décos mais deja pour les poses c pas tjs clair pour moi alors les décos !!!! mdr je sais qu'il faut un début a tout mais bon
penser vous vraiment qu'on doit faire la formation pour faire de belles poses et décos ? car j'ai trouvé une fille qui fait la formation a domicile mais je pense ne pas pouvoir payer la formation !!

moi aussi je guette le facteur demain !! merci papa noel hihihi moi je impatience de savoir faire de beaux ongles et de belle décos mais deja pour les poses c pas tjs clair pour moi alors les décos !!!! mdr je sais qu'il faut un début a tout mais bon
penser vous vraiment qu'on doit faire la formation pour faire de belles poses et décos ? car j'ai trouvé une fille qui fait la formation a domicile mais je pense ne pas pouvoir payer la formation !!

coucou miss

stella fait fait des formation individuel 500 euro ou en groupe pour 3 jours 350 euro je trouve sa raisonnable et je vais effecturer bientot ma formation avec elle.

coucou miss

stella fait fait des formation individuel 500 euro ou en groupe pour 3 jours 350 euro je trouve sa raisonnable et je vais effecturer bientot ma formation avec elle.

oh merci !! bah oui ca va c raisonnable , mais je vias devoir attendre tout de meme si je l'a fait car les temps son dur.. psfff
par contre comment ca se passe lieu et tout !!!

coucou miss

Exact ! En plus au vu des posts de ses élèves, les formations ont vraiment l'air très bien !

oh merci !! bah oui ca va c raisonnable , mais je vias devoir attendre tout de meme si je l'a fait car les temps son dur.. psfff
par contre comment ca se passe lieu et tout !!!

Contacte Directement Stella par message privé. Je crois qu'elle à mis un post à ce sujet :)

Biz

tout dépend si tu fait une formation individuel c'est chez toi ou en groupe peut etre chez toi ou chez une autre personne .

bonjour a toutes sa yé c decider je fais une formation de prothesiste ongulaire chez educatel renvoi mon dossier d inscription ce soir.
j aurais voulu savoir ou achetez mes fourniture car j aurais un kit de demarage fourni par educatel mais je voulais savoir ou je peut acheter mes produits merci.

Coucou tu as pleins de fournisseurs répertoriés sur la première page

Nous sommes fournisseurs de produits, voici le lien :

Accueil - flynails-manucure

Si tu as des questions n'hésite pas nous sommes à ta disposition ;)

Tu peux également nous joindre par mp si tu le souhaites.

Hanaé pour Flynails

Ma commande reçu en temps et en heure et merci flynails pour le petits cadeaux dans la commande.

Pas de souci, le dépôt est maintenant à Evry 91000.

Il faut faire ton panier via internet avant et retirer ta marchandise à Evry.

Adresse Dépôt Flynails
3 Boulevard d'Yerres
91000 EVRY

C'est dans le quartier des aunettes

Pour plus d'infos tu peux nous tél au 01 78 84 62 27

Hanaé pour Flynails

j'ai bien recu ma commande ce jour je vous remercie j'ai hate de les essayer !!!
pour vez vous me donner le protocole pour les tips étoiles car je n'ai pas envie de me planter merci

Retour