Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonsoir besoin d'aide je ne sais pas quel kit prendre penser vous que celui ci est complet pour débuté

• 1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes
  • 1 Rouleau 500 cottons
  • 1 tips cutter
  • 500 tips au choix
  • 1 repousse cuticules en plastique
  • 1 batton
  • Cleaner 100ml
  • 1 pinceau n°4
  • 5 colles
  • 6 limes droites & banane (grain & couleur selon stock)
  • 5 blocs polissoirs
  • 1 primer 12ml
  • 1 Gel 15gr French au choix
  • 1 Gel 15gr de construction au choix
  • 1 Gel Sealer finish 12ml black bottle

Bonsoir

Pour ma part (ce n'est que mon avis de pro) il y a beaucoup trop de limes et blocs et pas assez de pinceaux, il n'y a pas de gel de base. As combien est le kit ?

Donc pour moi j'ai commandé le kit gel à 49 € chez flynail (commandé le 8, eçu le 11!! chapeau à flynail!!)

J'en suis super satisfaite. j'ai pris plaisir à me faire ma po.

Pour une première j'ai mis les tips french parce qu'avec chablon,euhh, on va attendre un tout petit peu.. faut que je m'entraîne avant.. :21-crazy:

Donc comme je suis une rongeuse, ma plaque est un peu courte et manque un peu de bombé...

vous en pensez quoi??

bizz

j'e vous mets les photos... lol

avec bague résine, peinture acrylique et feuilles d'or.

Pièces jointes

• Photos-0204.jpg
    Photos-0204.jpg
    15 KB · Affichages: 329
  • Photos-0205.jpg
    Photos-0205.jpg
    34.2 KB · Affichages: 322

Félicitation magnifique pose....
Moi j'attend mon kit aussi commander vendredi soir et je l'attend pour demain matin normalement........
Commandé chez C'Nails....

merci beaucoup!! ça me fait plaisir!!

par contre je ne te montrerai pas la main droite lol :17-partyhat: j'ai un peu galéré et parfois touché au cuticule! à voir avec le temps si ça se décolle...

éclate to bien avec ton kit.. on attend les photos :wave:

Coucou les girls,

Idem pour moi très satisfaire du kit de démarrage Flynails (TOP !! )

<===Voici le résultat (première pose) et niveau qualité prix Excellent :)

Bises les filles

Merci beaucoup, je suis plutôt contente de moi et très motivée pour la suite :), j'ai acheter les plaques métalliques pour effectuer les tampons et bien évidement j'ai oublier le tampon !!! Grrr donc prochaine commande a ne pas oublier !! ;) lol bises

Coucou Kristallia,

Je suis très satisfaite des produits, grâce aux vidéos très claires du site j'ai vraiment pas galérer, et j'ai mis environ 2h (sur soi pas toujours évidant) je vais m'entrainer sur une amie jeudi je vais calculer le temps de la pose, mais bon pour le moment je m'applique, le temps de la pose on verra plus tard avec l'entrainement :)

bisous

Bjr peux-tu me donné le lien du site stp merci

Retour