Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

tu as acheté ton kit où ??? flynails ca a l'air super !!! ;)
et l'acétone c'est pr nettoyer les pinceaux, c'est ca ? pour nettoyer les pinceaux le cleaner est parfait

y'a t il differents dissolvant ? oui avec et sans acétone
acétone plutôt pour dissoudre les tips ou la résine ;)
et pour enlever un faux ongles gels, il existe t il un produit qui c sert a ca ???
non il n'existe pas de produits, il faut poncer pour enlever le gel en laissant bien entendu toujours une très fine couche pour ne pas atteindre la matrice de l'ongle naturel

hanaé pour flynails

bah moi j'ai déja étais faire une pose d'ongles en gel, et pour me l'enlever, la nana m'a fait mettre les doigts dans un pot ...!!!???

bah oui !!! je me souviens avoir posé ma mains dans un truc a chaque fois qu'elle mettais une couche de produit !!! ...
c'est du résine ou capsule ça ?
parce que c'est ca que je veux faire !!! ;)

tu as acheté ton kit où ??? flynails ca a l'air super !!! ;) Non je l'ai acheté sur Cnails
et l'acétone c'est pr nettoyer les pinceaux, c'est ca ? Ben moi j'avais pas pigé que le cleaner servait pour nettoyer les pinceaux ... y'a t il differents dissolvant ?
et pour enlever un faux ongles gels, il existe t il un produit qui sert a ca ??? Alors là je peux pas t'aider, je connais pas le gel mais tu dois sûrement pouvoir trouver la réponse à cette question dans le fofo !

Mes réponses en rouge !

bah oui c'est capsule et gel uv !!! et lors de ma dpose elle a fait dissoudre l'ongle dans un produit ... ca existe ou pas ??

Brem... lol je peu pa dir tt mn nom de famill^^

sms-sucks.gif

Moi j'ai reçu mon kit ce midi, j'ai trop hâte de l'essayer mais là avec les petits à la maison ... je le regarde, je tourne autour et j'ose pas me lancer... MDR !

Oh et puis j'suis nulle, j'ai pas d'acétone pour nettoyer le pinceau après ... pfff !

avec du cleaner miss je rois ke l'acétone ca va les dépoiler ptdrrrr:mur:

ah bah voila !! du cleaner !!! encore un nom américain !! lol ;)
et ca sert a dissoudre l'ongle artificiel ???
merciiiii

Ben et l'acétone alors ca sert à quoi ? on m'a parlé plusieurs fois d'acétone pour dissoudre l'ongle en résine et aussi me semblait il pour nettoyer les pinceaux ... Aurais je encore tout compris de travers ???

non !!! je pense que moi je pige rien du tout !!! ;)
alors le cleaner sert a enlever le gel sur l'ongle artificiel (resine et gel) et l'acétonne sert a nettoyer les pinceaux et peut a dissoudre la capsule ???
moi avec une pose gel uv, la nana m'a mis les doigts 1 par 1 dans un produit qui a dissous l'ongle ... ca s'appelle comment ce truc la ?! :)

Retour