Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Salut Lilou,

Le cleaner te sert a nettoyer tes pinceaux et a enlever la couche grasse qui reste sur ta pose d'ongle une fois "cuit"

L'acétone te sert a dissoudre la résine et la capsule.

Le gel est enlever exclusivement en limant.

sa répond a tes questions?

Bises et bonne soiree.

Bon les filles, je reprends
déjà alez voir mon protocole gel, çà va vous aider
Lien externe : {www.flynails-ongles.com/download/file/pdf/protocole%20de%20pose%20Flynails.pdf}

sinon, le cleaner est le produit qui sert à retirer la couche collante du GEL et donc nettoyer le GEL des pinceaux
Le dissolvant SANS acétone sert à retirer le vernis SANS risquer de faire fondre la capsule
L'acétone, fait dissoudre la capsule, la résine et donc ne peut pas s'utiliser pour les pinceaux car çà l'abime

Ah super, enfin des réponses ! Ok donc cleaner pour dégraisser le gel, nettoyer les pinceau et l'acétone pour dissoudre résine et capsules surtout pas pour les pinceaux. Génial, j'ai compris merci pour l'info !

MDR ! Oui je crois que je vais ouvrir un post spécial "questions à la con" !!! Non mais c'est vrai que certaines choses paraissent évidentes aux pros mais quand on est toute novice, rien que le vocabulaire est un problème bien souvent alors les protocoles et les produits j'en parle même pas !!!

y a pas de questions cons, on m'a toujours appris a demander quand on ne sait pas sa évite bon nombre de bêtises, il vaut mieux poser des questions.

ahhhhh ca fait plaisir !!! je vais le marquer en rouge sur mon cahier !!! merciiiiiii !!!
oh oui un post "questionS a la con" !!! lol

j'ai re-regardé le protocole et je comprends pas ???
la plaque c'est quoi ??
le gainage ???
oupsss !!! j'suis blonde !!! lol

d'accord !!! ah bah c'est plus clair !!! déja en lisant le protocole je comprends mieux !!! mais le terme "plaque" a la place de "ongle naturel" ... ca va loin le vocabulaire !!! normal qu'on soit larguées !!! lol
encore merciiii !!! ;)

d'accord !!! ah bah c'est plus clair !!! déja en lisant le protocole je comprends mieux !!! mais le terme "plaque" a la place de "ongle naturel" ... ca va loin le vocabulaire !!! normal qu'on soit larguées !!! lol
encore merciiii !!! ;)

NON
la plaque n'est que la partie rose, attachée à ton doigt, le reste est le bord libre
donc l'ongle naturel c'est l'ensemble, le rose et le blanc

Retour