Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

sa y est les filles, j'ai passer commande hier matin chez flynails,j'ai pris le kit a 50€ car pour le moment je ne sais pas si je vais y arriver alors je prefere prendre petit pour le moment, jespere que je l'aurais samedi et surtout que j'arriverais à me faire les ongles aussi bien que vous les filles!!!! bisous à toutes et félicitation a celle qui ont leur photo sur le forum c'est superbe !!!

Ben si tu arrives à faire une aussi belle pose que les filles qui sont ici du premier coup je te tire mon chapeau parce qu'entre la théorie et la pratique y a un énooooorrrrme fossé, crois moi !!! LOL mais avec le gel parait que c'est plus facile. En tout cas je te souhaite si ce n'est d'arriver à un travail parfait la 1ère fois au moins un travail qui te satisfera et puis pour une première tu nous mettras des photos et tu prendras les "critiques" des pros comme des conseils avisés et comme ca tu pourras vite évoluer parce qu'à part qqs unes (dont je viens de faire les frais ...) la plupart sont super et de très bon conseil.

Bonjour je debarque comme un cheveu sur la soupe lol, ca va faire une bonne semaine que je suis a la recherche d'un kit en vue d'en faire un jour mon metier je dois voir la semaine prochaine pour debuté une formation... Mais a l'heure actuel je me demande quel kit est le plus avantageux ???
J'ai vue sur :
Kit Complet Manucure 36W Gels 15 ml
Ce kit me parait bien mais jai egalement vue :
Kit gel de demarrage XXL professionnel - Profikit XXL - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins
Et un autres ... :
Kit Avancé - Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle

Voila J'aimerai avoir votre avis sur la choses !!!

Merci beaucoup de votre aide les filles ... Je suis nouvelle donc Bonjour a toute a bientot ...

Bonjour je debarque comme un cheveu sur la soupe lol, ca va faire une bonne semaine que je suis a la recherche d'un kit en vue d'en faire un jour mon metier je dois voir la semaine prochaine pour debuté une formation... Mais a l'heure actuel je me demande quel kit est le plus avantageux ???
J'ai vue sur :
Kit Complet Manucure 36W Gels 15 ml
Ce kit me parait bien mais jai egalement vue :
Kit gel de demarrage XXL professionnel - Profikit XXL - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins
Et un autres ... :
Kit Avancé.-.Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle

Voila J'aimerai avoir votre avis sur la choses !!!

Merci beaucoup de votre aide les filles ... Je suis nouvelle donc Bonjour a toute a bientot ...

bienvenue
moi je fais une paranthese j'adore ton avatar avec ton bouli :28-kiss:
sinon perso je me suis decidee pour celui de flynail (bon je ne suis pas dans le meme cas que toi car je ne prevoies pas d'etre pro )
apres si tu as le courage lis les 47 pages au moins tu aura des avis sur tous les kits :grin::grin:

Lire les 47 Pages ... Euhh bon et bien je vais pas avoir le choix que de le faire lol ...
Je demandé surtout par rapport a ces 3 sites que je vous ai communiqué ...

Cel88 Merci beaucoup pour le ti compliment de ma nenette boule... C'est ma fifille ...
Je sais je sais chui un peu trop Gaga lol ...

A bientot d'autre reponse sont la bienvenue ...

Merci a vous !

Je vien de regardé le site flynails... Je trouve le kit plutot pas mal ...

KITS > Pose en gel > Kit COMPLET pose en gel F011001 - flynails-manucure

Mais j'ai vu ecris je ne sais plus ou qu'il y avais possibilité d'avoir quelq'un au telephone en cas de question ou autre, choses qui ne se fais pas sur tous les vendeur de Kit ...

Capot Bleu ou Rose selon disponibilité ... J'aimerais que ce soit une Rose mais comment en etre sur ?

Je sais je suis exigente et je pose beaucoup de questions a la fois, mais seule vous, avais certaines pour ne pas dire toute mes reponses... lol

Kiss Merci de votre rapidité ...

Mais j'ai vu ecris je ne sais plus ou qu'il y avais possibilité d'avoir quelq'un au telephone en cas de question ou autre, choses qui ne se fais pas sur tous les vendeur de Kit ...

Capot Bleu ou Rose selon disponibilité ... J'aimerais que ce soit une Rose mais comment en etre sur ? ce lot ci est rose ;)

Je sais je suis exigente et je pose beaucoup de questions a la fois, mais seule vous, avais certaines pour ne pas dire toute mes reponses... lol

Véronique

Capot Bleu ou Rose selon disponibilité ... J'aimerais que ce soit une Rose mais comment en etre sur ?

Coucou moi j'ai commandé se kit il est super il y a tout et la lampe est top et trou jouli !!
Tu n'a rien besoin de rajouté c que du surplus aprés !!

Et ta fifille est magnifique j'en ai une aussi :1-smile:

Coucou moi j'ai commandé se kit il est super il y a tout et la lampe est top et trou jouli !!
Tu n'a rien besoin de rajouté c que du surplus aprés !!

Et ta fifille est magnifique j'en ai une aussi :1-smile:

Ah ouiiii J'imagine que tous ce qu'il y a dans l'autre kit est du sur plus deco on vas dire ...

Bouledogue c'est ma vie j'ai meme une portee mon premier metier on vas dire >>>
c992f5d79967f697977f11941499bd8f.jpg

Dans le kit ta un des cadeaux et c pas mal de déco !!!

Oulala je craque completement la mienne est de la mm couleur que tes bébé !! La mienne est croisée carlin mais comme la maitresse voulais les tué a la naissance bein j'ai dit tampis je la prend quand méme mm si c pas une pur race !!Maintenant je m'en occupe comme un bébé !!!

bonjour, sa y est j'ai bien recu mon kit de demarrage flynails, je suis super contente, seul petit bémol, j'aimerais attaquer, mais je n'ai pas de notice, bien précise, !!!
quelqu'un pourrait m'aider??

Retour