Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonjour,
Je suis toute nouvelle, cela fait des mois que je rêve d'avoir des ongles de meilleurs qualités (en fait, ils sont tout mous, ils se dédoubles, ils se casses), il y a un an , je me suis fait poser des tips, j'ai adoré, mais c'est un peu cher, et je ne trouve pas le temps de prendre rendez-vous. Cela fait donc des mois que j'esite pour acheter un kit de démarrage et essayer de me faire les ongles toute seule. Vais-y arriver ? Que dois-je acheter ?
Merci d'avance, pour votre aide.....:help:

Il n'y a pas de raison pour pas que tu y arrives. On a toute débuter un moment ou un autre.

Pour commencer, il faut que tu achètes un kit de démarrage. Avec ça tu peux commencer à te faire des poses.

Tu trouveras plein d'informations sur ce forum pour apprendre.

Si tu as besoin n'hésites pas à me contacter

pour chaque marque de fournisseur tu as des clientes qui donnent des avis, donc tu peux aller dans la recherche et tu tapes chaque fournisseur, tu verras les avis des clientes et pourras mieux te faire une opinion sur nos kits

Après avoir lu vos commentaires sur les différents kit de démarrage, je me suis lancée et j'ai commandé mon tout 1er kit de démarrage chez flynails à l'instant !!!

Kit à 134,90 euros !!

Un grand merci à Vero pour l'activation plus que rapide et il me tarde déjà de faire mes 1er essais sur mes 6 premiers cobayes qui se portent volontaires y'aura de quoi faire :err:!!!

Le site flynails super qui propose un protocole pour la pose de leur gel !!!

je viens du site flynails , j'ai créé un compte, je suis interessée par le kit à 49 €.....quand pensez vous ?

je viens du site flynails , j'ai créé un compte, je suis interessée par le kit à 49 €.....quand pensez vous ?

Correct pour débuter.
Rajoute les wipes, c super et pas cher.
Et puis la lampe de travail, si ton coin pose n'est pas bien éclairé. Ou si tu as une lampe de bureau, ça peut faire l'affaire pour débuter ;)

Envoie leur un mp avec ton NOm + PSEUDO, pour activer tes 5% de reduc'

Et fonce!!!!

bonjour les filles je demarre ds le metie j'aimerais commender le gel cesars cecrete leurs site est un peu bazzar o niveau d commandes je c pas koi fair merci d'avance

Il me semble que le fournisseur officiel français est gabrielle verdier. Vois sur son site :) Et bonne chance pour le démarrage!

bonjour,
Je serais intéressée par le kit Flynail a 50€
que doit je faire pour avoir la réduction ?
Merci beaucoup d'avance

voila ces commander et payer espere les avoir fin de semaine pour m'entrainer ;-) impatiente on dirait une gamine mdr

bonjour les filles je demarre ds le metie j'aimerais commender le gel cesars cecrete leurs site est un peu bazzar o niveau d commandes je c pas koi fair merci d'avance

Coucou pour commander la marque Cesar Secret, contacte Sandy sur le forum sous le pseudo Mike & Sandy.

Ce sont les distributeurs officiels de la marque CESAR SECRET en france. Elle est très pro et elle t'aidera dans tes différents choix !

Biz

donne moi ton nom de famille et je valide sur ton compte chez moi
je te l'ai envoyé par MP
mais quand je fait la commande et que j'arrive a la facture le -5% ne sont pas indiqué du fait je n'ai tjs pas validé ma commande
que dois je faire?
Parcontre c'est pareil je comprend pas cette histoire de taxe il est ecrit que c'est taxe comprise et quand on fait la commande il le calcul en HT que faut il mettre comme code TVA si c'est juste ca le soucis ?? Merci beaucoup d'avance jèspère pouvoir faire ma commande avant la fin de semaine :)

le kit flynails est complet?? et pour les gels a 5ml il peuvent faire combien de pose avec ???

Retour