Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

ok car vu que j'habite a la reunion de préférence passer commande pour les 15ml directement

je te l'ai envoyé par MP
mais quand je fait la commande et que j'arrive a la facture le -5% ne sont pas indiqué du fait je n'ai tjs pas validé ma commande
que dois je faire?
Parcontre c'est pareil je comprend pas cette histoire de taxe il est ecrit que c'est taxe comprise et quand on fait la commande il le calcul en HT que faut il mettre comme code TVA si c'est juste ca le soucis ?? Merci beaucoup d'avance jèspère pouvoir faire ma commande avant la fin de semaine :)

non rien à voir avec la TVA
reconnecte toi sur le site sur ton compte et regarde si tu as les 5% qui se valident

j'ai payer ma commande il y a 2jour .. il faut combien de temps pour que vous recevez l argent? j suis en belgique je sais pas si sa prend plus de temps j suis pressé lol

Je viens de vérifier et ton virement a été enregistré ce soir, ta commande part demain, tu devrais l'avoir début de semaine prochaine

ces super tout sa.... trop génial chez vous.. dommage qu on a pas de société a vous en belgique

Bonjour à toutes, je suis nouvelle . Merci pour tous vos conseils, je viens de commander un kit de demarrage chez Flynails. J'étais un peu perdue pour faire un choix, mais il m'a suffit de vous lire pour me faire une idée. Merci à Véronique qui réponds super rapidement aux mails
:night:

Bonjour, merci Veronique, jai bien reçu le coup de téléphone. Je viens de revalider ma commande car j'avais payé mais pas commandé, ce n'était pas passé; Je sui comme cela : Je paye mais je ne commande pas !!!!!
:boulet:

Bonjour à toutes !
Besoins de vos avis de pros !
Je débutes ma formation d'un mois le 15/03 et liste actuellement tout ce dont j'aurais besoin pour débuter ensuite mon activité chez moi et à domicile.
La question que je me demande est : partir sur des poses gels ou/et résine, acrylique....
Faut il mieux prévoir tout ou juste partir sur des poses en gels et voir par la suite en fonction de la demande???!!!!
Question peut etre bête mais çà me travaille j'ai envie de ne manquer de rien si possible pour mon activité !
Quelqu'un aurait elle à tout hasard une liste complète de matériels à prévoir,
J'en ai faite une me basant sur un catalogue Beauty Nail's mais j'ai l'impression d'en avoir peut etre trop mis !!!
Merci d'avance pour qui pourra me conseiller, le stress et l'impatience m'ont envahie depuis quelques temps
Bonne fin de journée

Bonjour je suis nouvelle et je voudrais bien apprendre la pose de gel et j'aurais besoin de vos avis. Es ce que ce kit que j'ai trouvé sur ongle4u vous parait bien? merci pour vos réponses

1 Lampe UV 36W ( inclus 4 néons 9W ) GARANTIE 1 AN (hors néons) Minuteur de 90/120 secondes et en continu avec interrupteur d'arrêt. Plaque amovible pour faciliter la mise en place des néons et le nettoyage.

GEL UV
1 Gel UV Monophase 'Sweety' 15ml (Hermétiquement Fermé - Ligne Ongles 4u)
1 Gel UV French Rose 'Sweety' 5ml (Hermétiquement Fermé - Ligne Ongles 4u)
1 Gel UV Frenc Blanc 'Sweety' 5ml (Hermétiquement Fermé - Ligne Ongles 4u)
LIQUIDES
1 Cleaner Vaporisateur 100ml
1 Nettoyant Pinceaux 100 ml
1 Top Coat 15 ml
1 Primer sans acide 9 ml

ACCESSOIRES
1 Boite de 100 capsules Naturelles 'Ligne Ongles4u' Très resistant ! Grand cut-out
1 Pinceaux taille 4 Droit
1 Rouleau de cotons en cellulose (250 pièces)
2 Limes droites blanches 180/100
2 Limes bananes blanches 180/100
1 Blocs polissoir de couleur 100/100
2 Colles 6 ml
1 Pince coupe ongle guillotine
10 Batonnets en bois de rose
1 Boite de déco

+ Protocole de pose
+ EN CADEAU: 1 Brosse à Ongle (soit bleue, rose ou vert)

Tout dépend du prix et de ce que tu souhaites faire, si c'est juste pour découvrir et essayer ou pour continuer et te lancer sur des copines, modèles voire plus...

Ça y est j'ai commandais à Flynail et déjà impatiente de recevoir la commande !!

Retour