Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

coucou vero dsl de dérangez es ce que je serai prévenue quand mon gel noir sera envoyer??

Enfin, j'ai reçu mon kit vendredi, il a mis une semaine mais quand il neige dans le sud, c'est la galère ! Vraiment très contente, merci à Flynails pour les petits cadeaux

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous aviez un magasin dans la régon parisienne?
Si oui, a quel endroit?
Merci.

bjr une question pour flaynails les carrés de coton "Flynails" présentés dans une boite coulissante il y en a combien dedans

Bonjour, après pas mal de recherche, et étant perdue avec tous les sites qui proposent des kits de démarrage je pense acheter celui de flynail a 89 euros, il me semble assez complet pour un début. Je pense l'acheter d'ici 3 semaines car je me trouve actuellement en Angleterre hâte de rentrer...je voudrai acheter en même temps un vernis de couleur noir pour faire des décos du genre 3 traits noir peut être qu'au début sa cache un peu les défauts??? parce que j'ai vu un kit complet a 25 euros mais avant de le commander je voudrai essayer...est ce que c'est le "vernis pour plaque tampon noir" ??

merci beaucoup

je suis débutante et j'aimerais bien savoir le matériel nécessaire et important qu'il faut acheter au départ?

je viens de recevoir mon kit flynails
trop trop trop contente
merci a vero pour les petit cadeau
bisous

Retour