Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

ça y est je me suis lancée et j'ai enfin validé ma première commande chez gel uv!!! me tarde de la recevoir et de faire ma première pose....

coucou moi je l'ai recu aussi et je me suis lancé j'ai suivi tout les conseils et video du forum et tres satisfaite de ma 1eer pose j'aurais aimé te la montrer mais impossible de mettre des photos

tête en l'air que je suis, j'ai oublié de cmmander le primer!! j'ai aussitot envoyé un mail et j'espère qu'ils vont en tenir compte et me le rajouter...
Me tarde d'attaquer!

mdrrrr moi j'aimerais bien mettre ma 1er pose pour justement que les pro :D corrige mes erreurs mais je ne sais pas impossible :(

j'ai déjà commandé chez nails.fr , rien à dire de particulier, ni rapide ni lent. On recoit ce qu'on a commandé.

Ok pour moi :)

Bonjour les filles...
Je souhaiterai me lancer dans la pose de faux ongles !
Je possède déjà une lampe UV, car j'ai déjà commander un kit sur un site Italien, trop nul d'ailleurs! Je n'avais que un Gel ect... N'imaginai même pas mes poses !!!
Quel site me conseillez vous ? Je sais pas si je dois faire avec du gel, ou bien de la résine...
Je veux faire en premier temps sur moi car j'ai les ongles rongés, pas tres beau tout ca !!!!

Sur ongles rongés je te conseille de faire aux chablons
Pour débuter le mieux est de prendre un kit car même si tu as déjà une lampe, c'est souvent plus intéressant au niveau prix etde plus tu es sûre d'avoir ce que tu as réellement besoin (enfin en ce qui nous concerne)
Lefait que tu aies eu un seul gel est probablement un monophase, c'est courant pour débuter
Sur notre site tu as à disposition un protocole de pose pour t'aider dans "documentation"

d'accord merci...
Mais gel ou résine ?
Euhhh le gel s'été marquer " gel shinning " ...
Enfin j'ai énormément galérer, c'est pour cela que j'ai tout lacher mais je me suis aperçu que j'avais juste seulement pas les bons produits :(

Bonsoir vero je viens de passer ma première commande du kit demarrage pro le vendredi 5 j 'ai hâte de faire ma premiére pose.
quand pense tu que je recevrai le colis ? merci:bic:

bonjour les filles g bien resu mon kit hier l 'emballage super bien et merci pr le ptit cadeau offerT c super .
LES GELS son super alor g fait ma premiére pose hier gel french sur ongle naturel ; mais g un souci c que l 'orsque je met le doit pour cataliser g le doigt ki me brule . aidez moi svpl. g peur de faire la 2é main.
LOL j 'utilise bien le prépa puis le gel de base.merci. ait je besoin d 'un primer? si oui leke? merci

Je rajouterais que pour éviter cette sensation, tu peux mettre ta construction en plusieurs fines couches, ou appuyer le doigt au fond de la lampe qui brûle, le temps que cela passe tu peux aussi retirer la main de la lampe le temps de la "brûlure" et le remettre après

ok merci les filles des conseil en général j 'enlever vite le doigt et j appuiyer fort le temps que sa s 'arrete et je remeter.
avec le conseil de vero je vais egalement passé la construction en plusieur etape fine. merci

Retour