Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

merci beaucoup ! je vais commander le kit chez c'nails !! :) c'est décidé !

mais j'ai peur de faire ma première pose !! peur que se soit un massacre

merci beaucoup ! je vais commander le kit chez c'nails !! :) c'est décidé !

mais j'ai peur de faire ma première pose !! peur que se soit un massacre

On à tous eu des débuts.
Le tout c'est de s'accrocher et avancer. C'est en s'entrainant qu'on y arrive ,-)

On est toutes dans le même cas je crois! Lol! Courage et bonne chance pour la première! Je pense qu'après c'est une habitude comme le reste, c'est toujours la première fois la plus dure! ;)

Oui je pense mais j'ai peur de me louper après sa va devenir une habitude et grâce a l’entraînement on y arrivera comme des pro ;)

j'attend mon kit et apres je ferai ma premiere pose !!!
attend pas trop longtemps pour te lancer Lol !!

Ben en fait je suis en ce moment en formation préparatrice en pharmacie et je passe mon examen fin mai. Je voudrais pas trop me distraire avec les ongles en fait, de peur de négliger ma formation actuelle...
Mais des que l'examen est passé : c'est partiiiiiiiiiiiiiiii!!! lol

lol ta bien raison !! mais bon sa fait loin fin mai !!!! tu dois être impatiente :)

Ben oui le probleme est là, c'est looiiinnn!!! :'(
Je pense que je vais m'offrir le kit de démarrage après noel, et m'y mettre petit à petit même si au debut je m'entraine peu souvent, je profiterai de mes vacances pour en faire un peu + et des que j'aurai passé mon diplome ben je me lance pour de bon je pense...

oui je pense que cest mieux que tu tentraine un peu avant fin mai au moin tu aura un peu d'entrainement et tu pourra faire des belles choses apres avoir passé ton diplome !! jte conseil le site Cnails pour les kit déco etc !!!!

Retour