Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Je te remercie de ta confiance, tu ne seras pas déçu, sympa comme cadeau, tu es le deuxième homme cette semaine qui fait un cadeau de la sorte chez nous, l'autre offrait la formation nail art avec le chinois à sa femme :)
C'est tropmignon :)
Tu peux dire à ta femme que nous sommes disponibles sur ce forum avec toute mon équipe : cocochanel, corinna91, Bibichoune, hanaé pour flynails et delphine pour flynails, ou par téléphone au 0760261961
Nous avons aussi msn: flynails-manucure@hotmail.fr ou le mien: flynails-direction@hotmail.fr

comment fais t-on pour beneficier de la reduction ?
le kit est il totalement complet?

Pour profiter de la réduction de 5%, il faut être inscrit sur ce forum (ça je crois que c'est fait ;-)), ensuite s'inscrire sur le site de Flynails, puis envoyer un message à Véronique pour Flynails ouHanaé pour Flynails afin qu'elles te valident la réduction sur ton compte...

Pour profiter de la réduction de 5%, il faut être inscrit sur ce forum (ça je crois que c'est fait ;-)), ensuite s'inscrire sur le site de Flynails, puis envoyer un message à Véronique pour Flynails ouHanaé pour Flynails afin qu'elles te valident la réduction sur ton compte...

merci c'est gentil pour ton conseil

coucou je suis enfin décide je vais prendre le kit gel uv discount!
c'est le moins cher(en rajoutant des chablon il me revient à 63 € fdpc)
voila je testerai d'autre gel par la suite;la c'est juste histoire d'avoir le matériel pour me lancer:))

coucou je suis enfin décide je vais prendre le kit gel uv discount!
c'est le moins cher(en rajoutant des chablon il me revient à 63 € fdpc)
voila je testerai d'autre gel par la suite;la c'est juste histoire d'avoir le matériel pour me lancer:))

wouahh c'est pas cher 63€tu as tout dedans ?

oui va voir sur leur site;j'ai juste rajouté des chablon papier.
il y a un poste sur la marque ça à l'air bien:)

je ne connaisai pas ce site il a lai complet le kit puis les avis sur les produits sont plutot bien !! tu sais a quel prix sont les frais de port ?

les brosses ils en vendent à 50 centimes je crois.
j'ai fait une simulation et ça fait 63€ avec frais de port + chablon papiers et une remise qui ce fait automatiquement quand tu commande la première fois.

les brosses ils en vendent à 50 centimes je crois.
j'ai fait une simulation et ça fait 63€ avec frais de port + chablon papiers et une remise qui ce fait automatiquement quand tu commande la première fois.

je vais prendre celui la je crois lol mais il n'y a pas de bloc et une lime courbée c'est pas ce qui coute le plus cher donc bon

le bloc je crois que c'est ce qu'ils appel polisseur!
les limes sont à 38 centimes!!!
je viens de voir le bloc blanc y'en a aussi à 38 ct

moi aussi je commande aujourd'hui lol!!
j'ai pas vu les délais de livraison faut regarder sur le site!
trop hâte bis:)

Retour