Re : Kit de démarrage
ok je n'ai pas ce nom
ok je n'ai pas ce nom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te remercie de ta confiance, tu ne seras pas déçu, sympa comme cadeau, tu es le deuxième homme cette semaine qui fait un cadeau de la sorte chez nous, l'autre offrait la formation nail art avec le chinois à sa femme
C'est tropmignon
Tu peux dire à ta femme que nous sommes disponibles sur ce forum avec toute mon équipe : cocochanel, corinna91, Bibichoune, hanaé pour flynails et delphine pour flynails, ou par téléphone au 0760261961
Nous avons aussi msn: flynails-manucure@hotmail.fr ou le mien: flynails-direction@hotmail.fr
Pour profiter de la réduction de 5%, il faut être inscrit sur ce forum (ça je crois que c'est fait ;-)), ensuite s'inscrire sur le site de Flynails, puis envoyer un message à Véronique pour Flynails ouHanaé pour Flynails afin qu'elles te valident la réduction sur ton compte...
coucou je suis enfin décide je vais prendre le kit gel uv discount!
c'est le moins cher(en rajoutant des chablon il me revient à 63 € fdpc)
voila je testerai d'autre gel par la suite;la c'est juste histoire d'avoir le matériel pour me lancer)
les brosses ils en vendent à 50 centimes je crois.
j'ai fait une simulation et ça fait 63€ avec frais de port + chablon papiers et une remise qui ce fait automatiquement quand tu commande la première fois.