Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

il à l'air bien!
de toute façon vu le prix tu ne prend pas de risque;rien ne t'enpéchera par la suite de tester d'autre gel.
Le principale c'est d'avoir la lampe et le matériel de base:))

Bonjour Véronique,
j'ai commandé chez toi mardi soir, et rien recu.
C'est bien parti ??
Avec cette neige, cà doit ralentir les colis je suppose.....:wavecry:
je suis tellement impatiente....

En raison des intempéries et interdictions de circuler faites aux poids lourds, la livraison des Colissimo expédiés depuis mercredi sera retardée en moyenne d'un à deux jours en particulier sur le Nord, l'Est, la Bretagne, la Normandie et l’Ile de France. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour assurer la livraison de vos colis dans le meilleur délai possible compte tenu de ces circonstances exceptionnelles.

bonjour a vous je cherche un kit complet pour pouvoir commencer a m'essayer dans la pose d'ongle en gel uv !!!mais entre tous les kit proposés en debut j'avouerais que je me perd un peu pouvez vous me conseiller un bien svp merci de vos réponse :-D!

Bon g pas attendu vos réponses :3-blink:g t trop pressé :happydance:donc voila g pris celui de chez flynails celui à 99 euros bon j'espère qu'il est bien :30-niceeyes: d'après vous je peut l'espérer pour quand ???

ouaahhhh super !!!mon cadeau de noel !!!^^!!je suis toute excité a l'idée de faire ma premiere pose !!!enfin j'espère y arriver !!!

merci veronique c'est super d'avoir en plus -20 euros déja et a partir de 150 euros a peu prés c'est toujour 20 euro? ou c'est plus es ce que tu a pensé a ce que je t'est demandé si on pouvais rempacé la lampe uv 36w par de la résine rose 30mg comme il y a que la blanche et la clear et dit la main d'entrainement que tu met dans le kit elle est en bois c'est ca? et elle passe a la lampe uv pour le gel de finition bien brillant uv car je me posé la question si en bois ca ne risqué pas de s'abîmé avec une lampe 36w?
bisous véronique a bientot

Retour