Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Et pour moi......et pour moi et pour moi!!! je suis impatiente je vais le recevoir avant le 1er?:Dancing_wub::dlaugh::dconfused:

merci veronique je viens de recevoir mon kit, merci pour mon cadeau !je suis trop contente kel rapidité c est super par contre le repousse cuticule en metal est deformé bon c est un detaille je voulais te le dire biz

veronique la main en bois elle risque rien a passé sous les uv? car c'est bien celle ci que l'on a dans le kit de résine j'ai toujours pas pus commandé dégouté mon congélateur nous a laché donc les finances c'étais pas ca je pense vers le 15 janvier ou peut etre avant ca dépend du paieman de mon alloc a force de remué cette administration de mes deux j'ai enfin réussi a avoir un paiemand avec arriéré de 4 mois donc j suis contente reste plus qu'une question de jours pour commandé

Non, regarde la photo du kit, on l'a remise
Mais de toute façon toutes les mains sont conçues pour passer dans la lampe, c'est comme nos mains, rien de dangereux

ok merci véro je vais faire un tour sinon je peux payer en 2 ou 3 fois sur le site ou pas? c'est juste une question car j'aurais éventuellement plusieures articles a prendre pour une amie donc je voulais savoir^pour lui dire si c'était oui ou non merci véronnique t'est la meilleur

J'ai recu mon kit, merci pour les cadeaux !!
Tout nickel, impeccable, mais pas eu le temps de faire ma 1e pose, avec les enfants et le mari, pas beaucoup de temps;...... vivement la reprise de l'école !!!!:Dancing_sad:

J'ai recu mon kit, merci pour les cadeaux !!
Tout nickel, impeccable, mais pas eu le temps de faire ma 1e pose, avec les enfants et le mari, pas beaucoup de temps;...... vivement la reprise de l'école !!!!:Dancing_sad:

c est clair j ai recue mon kit hier et j ai reussie a me faire une mainet la je me leve a 7 h du mat pour pouvoir finir!!!!!mdr
:dwink:mais bon je suis motivée

oui des photos!!
et toi Laetitia tu t'est lancé!!
moi j'ai fait qu'un ongle!!c'est pas folichon;il faut que je commande un gel french moins liquide.
Du coup je fait avec capsule le chablon on verra plus tard:))

Les filles je voudrais savoir vous etes passées par des formations à la base ou est-ce que vous vous lancer dans des kits pour apprendre pour le plaisir seulement car moi j'envisage une formation de 15 jours au mois de janvier 2011 merci de vos réponses!!!!
J'ai hate d'etre dans le bain...:dsmile:mais bon je sais que suite à cette formation va falloir que je m'entraine beaucoup par la suite sur des modèles!!!
Vais-je arriver à trouver des modèles voilà la question qui me hante l'esprit:4-astonished:

oui des photos!!
et toi Laetitia tu t'est lancé!!
moi j'ai fait qu'un ongle!!c'est pas folichon;il faut que je commande un gel french moins liquide.
Du coup je fait avec capsule le chablon on verra plus tard:))

oui je me suis lancé je fais sur des modeles etc je progresse a chaque pose la jattend ma commande car jai plus de gel de construction ! et jai pros un gel french moin liquide aussi

Les filles je voudrais savoir vous etes passées par des formations à la base ou est-ce que vous vous lancer dans des kits pour apprendre pour le plaisir seulement car moi j'envisage une formation de 15 jours au mois de janvier 2011 merci de vos réponses!!!!
J'ai hate d'etre dans le bain...:dsmile:mais bon je sais que suite à cette formation va falloir que je m'entraine beaucoup par la suite sur des modèles!!!
Vais-je arriver à trouver des modèles voilà la question qui me hante l'esprit:4-astonished:

pour des modele des amies famille etc tu fais une petite annonce sur le fofo :)

Merci laetitia ahhhh oui j'y avais pas pensé :thumbup:je manquerai pas d'y mettre une petite annonce:ordi:
J'espère que ca marchera...car j'ai envie d'etre opérationnelle rapidement!!!:Dancing_wub:

Retour