Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

bonjour je suis a la recherche d'un kit gel et celui de flynails m'interesse mais la phrase selon arrivage a coté de la lampe u.v 36w me derange est il possible de recevoir le kit sans lampe? Autre petite question celle si possede t elle un timer? voili voilou toutes mes pitites question merci a celle qui pourrons me repondre a tres vite

Bonjour,

J'ai reçu mon kit flynails aujourd'hui par contre le gel de base a coulé il y en avait partout je suis un peu déçu :/

Avec la chaleur dans les camions de la poste, les gels ont tendance à couler, je vais le signaler à Delphine pour qu'elle emballe les pots individuellement

Bonjour Véronique,

J'ai reçu mon kit aujourd'hui mais il y a un petit soucis le gel de bas a coulé :s

Bonjour Valérie,

J'ai reçu mon kit aujourd'hui, mais il y a un petit soucis le gel de base à coulé :s

Voilà j'ai fait ma pause aujourd'hui je trouve que le gel blanc n'est pas très blanc et le gel de finition après l'avoir fait sécher sous les lampes est-ce-normal que sa colle ?

Voilà j'ai fait ma pause aujourd'hui je trouve que le gel blanc n'est pas très blanc et le gel de finition après l'avoir fait sécher sous les lampes est-ce-normal que sa colle ?

Si c'est un gel de finition, il faut dégraisser au cleaner pour enlever le collant.

Si c'est un sealer, gel de finition en bouteille noire généralement, il faut surtout rien passer dessus sinon tu enlèves la brillance.

le gel de finition est en pot et après l'avoir séché j'ai passé le cleaner dessus, la prochaine fois je passerai rien pour voir

Retour