Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Ce ne sont pas les pots mais la chaleur, et ça quels que soient les pots, nous les avons tous essayés, même ceux des grandes marques, et même si on les envoyait tous operculés (ce qui augmente très fort le prix) ils couleraient chez vous une fois ouverts sous l'effet de la chaleur
La seule solution serait en été de les remplir à moitié, mais je ne pense pas que vous seriez contentes :p

moi parcontre j'ai acheté un kit flynails qui a l'air tres tres bien mais malheureusement je n'ai pas du tout eu l'occasion de l'essayer manque de temps et je sens que le carton va rester dans un coin... donc si quelqu'un veut me le racheter il n'y a pas de soucis il vous servira mieux a vous qu'a moi donc voilà bisous tout le monde !!

Pour info j'avais achete un kit il y a deux trois ans et je l'ai donne car il restait dans un coin. Au final deux ou trois an p.us tard jen ai rachete un autre !

oui mais j'ai subi une lourde operation du coup je vais rester au lit pendant plusieurs mois chez moi et comme je voulais faire ca sur des gens et non sur moi du coup les produits risque de ne plus etre bon du coup ca m'embete surtout que j'en ai eu pour plus de 100 € et si c'est pour que ca reste dans un coin ça fait un peu cher... :)

Je passe rapidement pour dire, que bien qu étant contente lorsque j ai reçu mon Kit, je suis vraiment tres tres déçu!!
La première utilisation, pas évidente, le blanc pour la french est tres épais ainsi que le gel constructeur, donc pas évident à utiliser
J ai voulu réutiliser mes produits 2 semaines apres, plus moyen!
J avais pourtant fait bien attention, de tout bien reboucher, de laisser dans ma maison ou il fait 19/20 °
Les produits ont coulés (et ceux depuis la réception), mais la ou je suis vraiment déçu, c'est qu il n y a plus moyen de catalyser les produits de french et gel constructeur, même en laissant un peu plus longtemps sous la lampe
100 euros pour une seule utilisation, ca fait vraiment tres tres cher

Si vous avez une solution, franchement j apprecierai

bonjour ,

je me suis laissée convaincre par vos commentaires est vient de commandée un kit chez "flynails" :happydance: .

trop hâte que cela arrive :mmm:.

:wave::wave:

bonjour j aimerais savoir quel site est le meilleur par rapport au kit je cherche quelques chose d assez complet et performant pour pas tres cher ,merci de me dire car j aime assez le site french drem nails mais le kit est au détail pour tout acheter ou profinails j aime bien aussi pouvez vous me conseillez merci!!!et aussi les machines uv yen a plusieurs on ne sait laquelle choisir!

Pour les kits, tu verra en première page ;-)

Si tu as une question sur un kit précis, n'hésite pas à consulter la fonction " Recherche " et tu trouvera des avis sur la marque.

Bonne soirée ^^

bonjour je voudrais savoir si les kit complet sur flynails sont top ou nan et de bonnes qualités,merci dme dire vite!!

Bonjour Cindou ,
qu'est ce que tu penses des produits de la marque : SAREMCO (gels )
Est que tu peux me recommander un fournisseur en particulier pour acheter des produits bon rapport qualité prix (Matériel et consommables ) merci pour ta réponse

bonsoir !!!

je voulez remercier la société FLYNAIL'S pour le service commerciale , vous étes vraiment super !!!
je vous conseille a toute les nouvelles comme moi.
merci encore a vous !!!

:flowers::flowers::flowers::flowers:
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Coucou !

Je pense qu'il y a plein de marques qui sont très bien ! Après c'est une simple questions de gout ! :-)

Onglerie.be est très bien. J'ai déjà utilisé leur produits et aucun soucis
kikou je n arrive a poster mes images de ma 1ere pose merci

Retour