Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

envoie moi ton nom par mp que je t'active tes 5%
et profites en pour me poser toutes les questions que tu te poses ou au mieux appelle moi au 09.81.71.26.80

Bonjour, j'ai envoye un MP a veronique pour qu'elle m active egalement les 5% de la reduc du fofo mais je viens de voir qu'elle etait absente jusqu'au 13! C'est possible que vous me le fassiez?

Egalement j ai vu que le code FOFO etait encore d'actualité seulement quand je le mets ca marque code de reduction activé mais le montant reste le meme

Coucou les filles !! Je voulais juste dire que j'ai recu ma commande de chez flynails le mercredi (commander lundi :-) ) et que je suis franchement pas decu il est vraimen plus que complet la lampe est super !! La ponceuse est bien ossi !! Voila et en plus j'ai eu plein de petit cadeau :-) donc vraiment rien a dire !!!! Bizouuu a vous et merci véro !!

ok ok pas grave! oui je sais, jme décide au mauvais moment aussi!!!! mais bon tant pis, jsuis contente d'avoir fait ma commande et j ai trooooop hate de la recevoir!!!!!!!

Bonjour, je viens juste d'arriver sur ce forum, pouvez vous me dire sincerement quels sont les meilleurs sites popur acheter des premiers kit de demarrage ! Mercii

Bonjour, je viens juste d'arriver sur ce forum, pouvez vous me dire sincerement quels sont les meilleurs sites popur acheter des premiers kit de demarrage ! Mercii

bonjour, j'étais il y a qq jours dans les même cas que toi se que j'ai fait sur le forum tu trouvera la liste de matériel qu'il faut pour débuter ensuite j'ai pris tous les site un par un que cindou a noté au début et j'ai regardé le plus complet, le prix voila en comparant, après il m'en resté 2 et j'ai demandé conseil aux filles entre l'un et l'autre, qui on été de très bon conseil!

C'est parfait! Si seulement tous les membres faisaient comme toi! (insomniaque dido?)
Lorarsd, le mieux est de bien relire ce poste déjà et ensuite de taper le nom des différents fournisseurs dans la recherche pour avoir différents avis
Pour ma part, nous avons divers kits à divers prix, n'hésite pas si tu as besoin de conseils, je suis disponible

C'est parfait! Si seulement tous les membres faisaient comme toi! (insomniaque dido?)
Lorarsd, le mieux est de bien relire ce poste déjà et ensuite de taper le nom des différents fournisseurs dans la recherche pour avoir différents avis
Pour ma part, nous avons divers kits à divers prix, n'hésite pas si tu as besoin de conseils, je suis disponible

:ayalou:!!! non pas du tout, mon homme commence à travailler très tot donc jsuis lever très tot!! En fait avant de commander j'ai parcouru ce forum de fond en comple afin d'etre sur de pouvoir y arriver (a mon niveau biensur), et il y a toutes les réponses suffit juste de fouiller!! En tout cas j'ai hate de recevoir mon kit, mais j'ai pas choisi la bonne semaine pour commander!!!:1-smile:

je suis allee a la poste ce matin chercher mon kit flynails et tout est impecc!!!!!!!!coooooollllllll

Le colis est gros??? Car moi j'attend le miens mais si il rentre pas dans la boite aux lettres faudra que j'attendre vendredi prochain!! grrr!!
Bon week end alors!!!!!!!!!!!!:flower2:

Le colis est gros??? Car moi j'attend le miens mais si il rentre pas dans la boite aux lettres faudra que j'attendre vendredi prochain!! grrr!!
Bon week end alors!!!!!!!!!!!!:flower2:

heu bah ma reponse va pas te faire plaisir mais le mien rentrait pas dans ma boite, c'est pour cela que j ai du aller le chercher direct à la poste, le facteur a pas pu le mettre dedans!

En effet c'est volumineux!!!! Trop contente l'envoi est rapide car commande faite mardi et il y avait le jour férié!!! Et plein de petits cadeaux c'est vraiment chouette!!! Maintenant y a plus qu'a!!!!!

En effet c'est volumineux!!!! Trop contente l'envoi est rapide car commande faite mardi et il y avait le jour férié!!! Et plein de petits cadeaux c'est vraiment chouette!!! Maintenant y a plus qu'a!!!!!

ha bah c cool tu as pu l avoir vite tt compte fait! T'as essayé?

ha bah c cool tu as pu l avoir vite tt compte fait! T'as essayé?

Oui, oui :30-niceeyes: sa y est!!! Je mettrai une photo pour les critiques, même si les défauts se voient très bien!!! Et la main droite une vraie cata!!!!lol!!! Et toi tu as essayé???
j'ai eu un flacon pompe violet en cadeau j'arrive pas a l'ouvrir tu sais ce que c'est??

Retour