Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Oui j'ai tous enlever pour refaire!! J'ai mis longtemps car je voulais faire au chablon et j'ai qu'un doigts qui a tenu, mais après une fois que je me suis mis au tips je suis allé plus vite!! Et toi alors la pose sur quelqu'un c'est plus facile??
Tu te débrouille super bien en tout cas!!!:dsmile:
Bisous

c gentil merci toi aussi j'ai vu ta 2eme pose apres t avoir posé la question! sur quelqu'un ce qui est embetant c le temps que je mets ca me genait un peu! j ai mis 3h elle est partie de chez moi a 00h30...mais bon elle etait contente alors ca va c cool! c vrai que j avais peur de lui faire une horreur!!!! t as pas assaye sur quelqu'un encore?

c gentil merci toi aussi j'ai vu ta 2eme pose apres t avoir posé la question! sur quelqu'un ce qui est embetant c le temps que je mets ca me genait un peu! j ai mis 3h elle est partie de chez moi a 00h30...mais bon elle etait contente alors ca va c cool! c vrai que j avais peur de lui faire une horreur!!!! t as pas assaye sur quelqu'un encore?

non j'ai pas encore essayé mais j'angoisse je le fais vendredi prochain sur ma soeur normalement!!! Et tu t'en ai refait une? vraiment sur la deuxieme jsuis qd meme allé plus vite enfin un tout petit peu plus!! lol!! mais le vernis pour les dessins mets super longtemps a sécher!

non j'ai pas encore essayé mais j'angoisse je le fais vendredi prochain sur ma soeur normalement!!! Et tu t'en ai refait une? vraiment sur la deuxieme jsuis qd meme allé plus vite enfin un tout petit peu plus!! lol!! mais le vernis pour les dessins mets super longtemps a sécher!

moi aussi je gagne du temps a chak fois. non je ne me la suis pas enlevé car jveux voir cbien de temps elle tient, j ai juste enlever un pouce hier soir!!!hihihih la déco me prends du temps aussi vu que je suis pas tres douée!!! sinon j en fais une a ma soeur aujourd hui ou demain, les pieds dune copine lundi et les mains d une autre mercreci! j ai hate!

moi aussi je gagne du temps a chak fois. non je ne me la suis pas enlevé car jveux voir cbien de temps elle tient, j ai juste enlever un pouce hier soir!!!hihihih la déco me prends du temps aussi vu que je suis pas tres douée!!! sinon j en fais une a ma soeur aujourd hui ou demain, les pieds dune copine lundi et les mains d une autre mercreci! j ai hate!

Wouah tu es très demandé!! tu vas vite devenir une pro, c'est chouette!!

Bonjour,

J'aurais aimer acheter un kit de démarage pour débuter. Mais je sais pas quoi choisir j'aurai aimer un kit complet avec (gel venis lampe UV...)un fiche d'aide. mais bon on en propose plein avec des prix très différent lol merci de votre aide
voici se que j'ai trouver à vous dee me dire si il sont assez complet
http://ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=3&p1=295
http://ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=274&p1=295
en espérent que les lien fonctionne :p

C'est un site allemand, la fiche n'existe pas et si elle existait elle serait en allemand, même leurs produits sont étiquetés en allemand, tapes "ongle24 " dans la recherche et tu auras des avis

je suis allez voir ton lien sous ta réponse les kit son pas mal du tout mais ils complet à euro et celui a tout les prix proposez? qu'elle différence entre le kit à 47 et celui à 231??? merci de tes renseignement

je suis allez voir ton lien sous ta réponse les kit son pas mal du tout mais ils complet à euro et celui a tout les prix proposez? qu'elle différence entre le kit à 47 et celui à 231??? merci de tes renseignement

coucou j ai commandée mon kit sur flynails il y a pas longtemps il est génial!tu as celui a 75.20e pas mal ou celui a 103.20e ca suffit pour faire pas mal de choses sachant qu ils t offrent des décos avec !!bon courage

Bonjour,

J'aurais aimer acheter un kit de démarage pour débuter. Mais je sais pas quoi choisir j'aurai aimer un kit complet avec (gel venis lampe UV...)un fiche d'aide. mais bon on en propose plein avec des prix très différent lol merci de votre aide
voici se que j'ai trouver à vous dee me dire si il sont assez complet
Kit gel de demarrage XXL professionnel - Profikit XXL - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins
Kit faux ongles XXXL avec Aspirateur - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart
en espérent que les lien fonctionne :p

bonjour j ai regardé tes liens c est pas mal mais prend sur flynails c pas mal aussi je travail avec sinon ton premier lien sans l aspirateur est bien car pour débuter c assez complet voila!a bientot

oui mais celui a 75 y a pas de lampes! moi j'ai vue celui de 79 euro il a l'aire assez complet mais niveau verni je sais pas trop quoi prendre( car j'aime pas trop le bloancs je suis plutôt rouge lol

oui mais celui a 75 y a pas de lampes! moi j'ai vue celui de 79 euro il a l'aire assez complet mais niveau verni je sais pas trop quoi prendre( car j'aime pas trop le bloancs je suis plutôt rouge lol

oui celui a 79 e est pas mal c ce que j ai pris si tu veux tu vernis gel rouge tu en as sur le site flynails ou sur ongle be ou sur profinails ils ont l air superbes et moins chers voila

Oui je pensée aussi prendre le kit à 79 euro car y a la lampe UV et les couleur french y en a aussi j'ai pas trouver lol car j'aime pas trop la french blanche je suis plutot rouge ou autre lol

Oui je pensée aussi prendre le kit à 79 euro car y a la lampe UV et les couleur french y en a aussi j'ai pas trouver lol car j'aime pas trop la french blanche je suis plutot rouge ou autre lol

tu peux effectivement prendre ce kit et rajouter quelques gels de couleurs sur profinails tu va dans gel couleur et tu clic sur couleur pas sur pailletés et tu va tous les trouver ils sont magnifiques je vais en commander egalement et tu as du rouge apres en kit de démarrage tu ne trouvera pas vraiment avec que des gels de couleurs il faut souvent commander en détail car ce sont des kit vraimet pour débuter et la principale pratique c souvent la french c est pour ca que la majorité sont comme ca!

Retour