Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

ah oui d'accord j'avais pas vue cette parti, y' a pas mal de chose. je vais regardez ça avec intérêt :p Merci de ta réponses

Ok je te dirais, la je suis connecter sur mon tel portable, je te dirais mettrais la commandecar je l'ai plus en tete lol et je mettrais des photos hate de recevoir hihi

Bonjour, je me presente je m'appelle Elodie et je suis nouvelle sur le fofo =)
J'aurais besoin de conseil, j'aimerais me lancer dans la pose d'ongle au gel.. Pour sa bien sur il me faut tous le materiel, j'ai survoler votre conversation, et flynails a l'air tip top :)
Je suppose que le kit debutant au gel, devrait emplement me suffir.. j'ai regarder sur amazone, j'ai trouver des kits qui etait a 4o euro, mais apres qu'est ce que sa vaut :s...
Puis j'aimerais savoir si pour la premiere commande passé chez flynails, il y avait une reduction ou quelques chose ...
merci beaucoup :)

Moi je trouve que les kits de notreamie vero de flynails car j'ai vue plus cher avec moins de materiel dedans.

Salut coco, oui j'ai regarder le kit debutant a 76 euro, est c vrai que le kit es bien complet, comparé a d'autres sites ... par exemple sur amazone j'ai fait une simulation, ou j'avais pris la lampe separement a 12 euro ( je vous rassure j'ai pas acheter pasque sa ne doit pas etre de la super qualité ) puis avec j'avais mis differement lot dans mon panier, et au final j'en avais pour beaucoup ...

J'ai le kit flynail et je le trouve vraiment très bien en plus, à chaque achat il y a des petits cadeau et ça c'est super appréciable, ça fait plaisir enfin moi je suis toute contente à chaque fois :)

Moi je vais recevoir mon kit mercredi normalement. j'ai trop hate j'espère arriver à les faire mes ongles. j'ai imprimer le protocole donc on verra bien :p

Retour