Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

J ai bcp appréciée l accueil de Véro et le fait qu elle ce soit donnée la peine de m appeler et de faire partir le colis ce jour alors qu elle etait seule ...

Je suis une nouvelle cliente ...

ben moi je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de commander un truc en relisant le mail de ma commande grrrrr.
Faut que je me fasse des listes sinon j'y arriverai jamais LOL.

Salut véronique

Je voudrais savoir si il y a besoin d'ajouter des produit au kit de démarrage a 59 euros?

Merci d'avance

Coucou Elodie,

Pour moi qui voulait comme toi débuter et commander un kit, j'ai pris le mien chez Flynails, il y en a plusieurs aux choix et pour tout les budgets. Et pour ne rien gâcher, l'envoi est super rapide et très soigné. Les produits sont super, je ne regrette pas mon achat bien au contraire...

La preuve aujourd'hui je viens encore de faire une petite commande pour compléter ma petite valise perso:dsmile: maintenant j'espère que mon facteur ne va pas me refaire le coup de me coincer mon colis :new_shocked:

Voilà j'espère t'avoir aider un peu.

:oster:

merci pour ton conseil ! oui j 'ai vus que flynails c'est pas mal et pas trop cher et complet.
J 'ai regarder chez rydnails et c'est plutôt pas mal car c'est un peux plus complet car y'a beaucoup de capsule . Mais te dirais sa je vais commander au plus vite!!!!

bon courage pour ton colis,:thumbup:

Coucou Céline,

Tu verra si tu le prends chez flynails tu ne sera vraiment pas déçue...
Moi je deviens accro à ce site comme au forum d'ailleurs.:thumbup:

Et pas de soucis, un appel à la poste et ils m'ont envoyé quelqu'un me le débloquer:gyro:
Le lendemains matin j'ai un peu :headbonk: mon facteur LOL

Bon début à toi, tu verra on devient très vite accro:wub:

:wink:

du désinfectant, des cotons, des chablons papier,un pot de construction plus gros car avec 5ml tu ne vas pas faire beaucoup ... regarde le kit complet pour te faire une idée

Retour