Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonjour Véro

Colis reçu a l instant " trop contente " merci ...

Recevoir un colis aussi rapidement ça fait plaisir

Un grand Merci pour les petits cadeaux

Je suis dans le meme cas , je voudrai me lancer jai trouver des kit de demarage , gel et ponceuse sur ebay es ce que vous me les conseillerai ?
Nivo budget moyen , et c'est pour moi perso je veux pas en faire une vente ! merci de votre reponse

coucou
mou aussi le budget et moyen,j'ai vus sur le site rydnails c'était pas trop cher,et sa ma l'air pas mal les kit,
apres sur ebay je te =conseil pas,une amie a commander dessus et elle en est dessus car les ongle ne tienne pas!! c'est qu'elle marque qu'il propose?
sinon t réussit faire ton choix? :unhappy:

Bonjour
je souhaiterais commander le kit à 99euros sur fly nails
mais j'ai cru voir que l'on pouvait avoir une remise si on etait sur le forum et donc je souhaiterais savoir comment cela se passe ?
Le forum est super j'ai pu voir ou acheter mon kit sinon je crois que je l'aurais pris n'importe ou, et surement pas de qualité.
Et le forum m'a permis d'apprendre bcp de chose alors maintenant je souhaite me lancer ... en esperant etre assez patiente pour apprendre !

Hello, pour avoir la réduction, il me faut ton nom de cliente sur mon site (en MP si tu veux) et je l'active, une fois fait, en te connectant avec tes codes cliente, la réduction sera automatique

bon aller je commande ce soir
vous pensez que je recevrais mon colis quand ?
Et pour ce kit y a t'il besoin de rajouter des choses ?
Autant tout regrouper pour tout avoir en meme temps !!!

Bonjour je vais commander le kit debutant pose en gel a 99€ et j'ai plusieurs questions dois je commander un primer car il y a un gel de base mais j'ai vu qu'il fallait un primer. Je vois qu'il y a un gel cover je me demande si c'est bien celui qui est rose pour faire un prolongement. Je vais commander egalement des paillettes et des paillettes nacre et je voulais savoir si avec sa on pouvait faire des frenchs paillettes en les melangeant au gel de construction! voila sa en fait des questions! merci davance pour vos reponses et conseil!

bonjour Vero,

Mon mari veut m offrir tout le nécessaire c est a dire le kit a 99 euros + d autres petites choses chez flynays. J ai vu qu il y avait 5% pour les forumeuse est ce toujours d actualité ? et si oui quelles sont les démarches a faire ?
j hésite entre prendre un monophase et les 3 gels que me conseil tu ? je suis débutante.
merci
bonne journée a toi

merci vero

je te contacterai un peu plus tard car mon homme commandera un peu plus tard disant debut decembre

bonne journée a toi

commande chez fly nails passé dimanche soir et mon colis est arrivé aujourd'hui alors question rapidité vraiment je suis tres ravie et a l'ouverture les produit ont l'air pas mal (pour le moment j'y connais rien) mais franchement a l'ouverture ca donne vraiment envie de commencer tout de suite d'ailleur y a de grande chance pour que j'essaie sur un ongle ce soir !!!
Et sinon se que j'ai beaucoup apprécié sont les petits cadeaux ca fait super plaisir, une petite attention supplementaire !
Donc un grand merci a l'equipe fly nails pour ce colis que j'ai hate de tester

Retour