Kit de démarrage

Bonjour, je souhaite passer une commande sur le site flynails et je voudrais pouvoir benificier des 5% de reduction si c'est possible. J'ai envoyé un MP a veronique de flynail.
Cordialement

Bonjour j aimerai savoir si vous été la propriétaire du site fly nail car j aimerait m acheter le kit pro pour la pose au gel a 289 euro donc j aurai voulu savoir si les gels sont de bonne qualité ? Une pose tien combien de temp a peu près ? Sont il agréable a manipule ? Es ce qu il coule ?

Coucou tout le monde !

:flocool:

Voici un nouveau post avec les différents kits de démarrage que j'ai mis à jour. L'autre post commencais à faire beaucoup de pages.. Mais il restera ouvert pour que vous puissiez voir les différents avis & commentaires.

KITS DE DEMARRAGE :

Ongle24

Jolifin

Emmi Nail

Profit Nails France

Entity Gel

Entity Résine

Cesar Secret

Akzentz

Flynails

Onglerie.be

Profit Nail product

NSI

Naility

Nouveaux Nails

Rydnails

Sygma Nails

Naildesigneurodiscount

Iris Nail Cosmetic

Nails

Tobanails

Aktiv4nails

Beauty Nails

Griffe d'Or

American Nails

Nirvana Nails

Universal Cosmetic

Professionnails

Astranails

Artisanails

Estheticia

Ongle4u

Cnails

BoutikNails

PureNails

Nailangel

Colibri Manucure

LanAbnails

EnailStore

Pour les fournisseurs qui souhaiteraient rajouter un lien vers leur boutique, merci de m'envoyer un message privé afin que je mette la liste à jour.

Merci ! :yeah:
bonjour ,
merci a toi qui nous fait partager tous ces liens , moi qui suis nouvelle dans ce forum sa m aide beaucoup , j ai bien regarder tous ces liens mais je voulais avoir un bon avis au sujet du " kits gels "
j ai un budget de 100 euro je voudrais savoir lequel serait adapter a mes besoin pour la pose en gel et aussi avoir une bonne qualité ?, car avec tous ses liens je ne sais plus ou donner de la tête lol
je vous en remercie d avance bizz

Coucou tout le monde !

:flocool:

Voici un nouveau post avec les différents kits de démarrage que j'ai mis à jour. L'autre post commencais à faire beaucoup de pages.. Mais il restera ouvert pour que vous puissiez voir les différents avis & commentaires.

KITS DE DEMARRAGE :

Ongle24

Jolifin

Emmi Nail

Profit Nails France

Entity Gel

Entity Résine

Cesar Secret

Akzentz

Flynails

Onglerie.be

Profit Nail product

NSI

Naility

Nouveaux Nails

Rydnails

Sygma Nails

Naildesigneurodiscount

Iris Nail Cosmetic

Nails

Tobanails

Aktiv4nails

Beauty Nails

Griffe d'Or

American Nails

Nirvana Nails

Universal Cosmetic

Professionnails

Astranails

Artisanails

Estheticia

Ongle4u

Cnails

BoutikNails

PureNails

Nailangel

Colibri Manucure

LanAbnails

EnailStore

Pour les fournisseurs qui souhaiteraient rajouter un lien vers leur boutique, merci de m'envoyer un message privé afin que je mette la liste à jour.

Merci ! :yeah:
bonjour ,
merci a toi qui nous fait partager tous ces liens , moi qui suis nouvelle dans ce forum sa m aide beaucoup , j ai bien regarder tous ces liens mais je voulais avoir un bon avis au sujet du " kits gels "
j ai un budget de 100 euro je voudrais savoir lequel serait adapter a mes besoin pour la pose en gel et aussi avoir une bonne qualité ?, car avec tous ses liens je ne sais plus ou donner de la tête lol
je vous en remercie d avance bizz

Bonjour a toute je vien ce matin de recevoir mon kit pro de gel de cher flynail .J'en suis très ravi . Je vais faire une pose ce soir donc j'aurait voulu savoir si vous avez quelque astuce ou conseil pour bien réussir ma pose ? Voila je vous souhaite a toute une bonne fin de journée et merci pour cel qui me répondra

Bonjour à toutes et tous,

Toute l'équipe de Sygma Nails est heureuse de vous présenter ses meilleurs voeux pour l'année 2012 et vous remercie encore pour vos commandes passées durant cette année 2011.

abdb8833d77610ce3ac82e935675e05e

a7d2ee3ac0f8f9ff1848c032be757e6c

Par la même occasion, nous tenons à vous informer qu'un container est arrivé la semaine dernière avec un maximum de produits et de nouveautés !!
abdb8833d77610ce3ac82e935675e05e

a7d2ee3ac0f8f9ff1848c032be757e6c

Bonne visite sur notre site: www.sygma-nails.com

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume. :3-blink:

Bonjour a toute je vien ce matin de recevoir mon kit pro de gel de cher flynail .J'en suis très ravi . Je vais faire une pose ce soir donc j'aurait voulu savoir si vous avez quelque astuce ou conseil pour bien réussir ma pose ? Voila je vous souhaite a toute une bonne fin de journée et merci pour cel qui me répondra

Bonjour Sandrine, l'essentiel est de suivre le protocole à la lettre!

Bonjour, je souhaite passer une commande sur le site flynails et je voudrais pouvoir benificier des 5% de reduction si c'est possible.
Cordialement

Retour