Kit de démarrage

lilybelle76 a dit:
Bravo pour tout ces liens , moi je recherche un kit sans lampe, on vient de m en offrir une lol

Ça va être difficile un kit sans lampe ! Lol
Voit si le plus intéressant c kit avec lampe ou acheter les choses séparément mais une 2 eme lampe ça peut être utile !
Bonnes recherches

Nous sommes lundi et j'ai recu le kit, génial, super bien emballé, avec en plus un petit cadeau, une boite de strass. Par contre dommage qu'il n'y ai pas contrerement à la photo, les cotons.
Mais encore merci à véronique.

Réduction pour une commande sur flynails ?

Bonjour, je souhaite commander un kit sur le site flynails, et j'aimerai pouvoir bénéficier de la réduction de 5% si c'est possible. Pour cela, j'ai envoyé un mail à Véro de flynails en MP mais je n'ai pas de réponse donc que dois-je faire??

Merci d'avance

Idem merci de nous dire comment on peut bénéficier des 5% de réduction. Moi je fais ma formation en fin de semaine et après je vais avoir besoin de matériel ;-)

bonjour Véronique,

J'ai vu que vous aviez mis les photos pour les différents kit, malgrès qu'il y est marquer photot non contractuel, je voulais quand meme vous demander si les blocs blancs sont bien blanc et non pas rose ? Et si la lampe UV était grise métalique car je voulais celle en blanche, car c'est pour mon examen :)

On est en train de les finaliser, dès qu'elles seront finies ce sera exactement la photo et j'enlèverai "photo non contractuelle"
Si tu as besoin de blocs blancs, précise le on changera, pour la lampe, il me reste deux ou trois blanches mais pas le même modèle, il y a 9 euros de différence car elle a un ventilo (pas la grise)

Retour