Kit de démarrage

Ca y'est j'ai commandé mon kit de démarrage sur Flynails (le modèle "discovery tips") et j'ai pris aussi du coton, de l'huile pour cuticule, des pinceaux pour nail art, un liner argenté. Vite que tout ça arrive =)
Par contre, j'ai une question pour le remplissage, pourriez vous me dire dans quelle rubrique dois je la poster ?
Bisous.

Bonjour,
Je suis toute nouvelle... alors voilà je me lance. Je souhaiterai acheter un kit de démarrage. Mais ce n'est que pour me faire les ongles à moi. Je ne veux pas de faux ongles. Je n'arrive pas trouver de kit sans faux ongles. Pouvez vous me conseiller svp . MErci

Je pense que tu peux acheter un kit de démarrage avec les capsules sans les utiliser. Par contre il faut que tu ai quand même une bonne base d'ongle.

bah en faite, je suis en apprentissage de ne plus me ronger les ongles. Et il n'y a qu'avec du gel que j'arrive a ne pas me les ronger. Mais ça me reviens trop chez de le faire faire alors j'aimerai pouvoir me le faire moi-même.

Ah ok, c'est sûr que pour ne pas se ronger les ongles c'est une bonne solution !
Attend que d'autres filles te répondent, mais je pense que tu peux acheter un kit de démarrage sans utiliser les capsules. Ou alors il faut que tu achètes au détail et non pas en kit.

Bonjour, j'ai acheté mon kit chez nailcare24.ch. Dans le kit, il n'y a qu'un gel "1 Phase Gel, medium-viscous", c'est suffisant pour faire une pose complète?

Retour