Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl je viens de le faire, je n'étais pas là hier, en déplacement familialBonjour veronique je vous ai envoye un message pour un renseignement kit gel a acheter mais je n ai pas eu de reponse. Cordialement
Snif snif les shop en France ne livrent pas en Suisse. SNC, c'est bien (eux sont également en Suisse mais bonjour les prix, ils sont moins chers en Allemagne même avec le change)
De quels sites parles-tu ?Snif snif les shop en France ne livrent pas en Suisse. SNC, c'est bien (eux sont également en Suisse mais bonjour les prix, ils sont moins chers en Allemagne même avec le change)
SNC (Super Nail Center)De quels sites parles-tu ?
Bonjour nous nous livrons dans le monde entier , aller sur notre boutique ne ligne et vous choisissez le pays de livraison vous y trouverez les frais de port correspondants http://www.bahia-nails.com/.Snif snif les shop en France ne livrent pas en Suisse. SNC, c'est bien (eux sont également en Suisse mais bonjour les prix, ils sont moins chers en Allemagne même avec le change)
CoucouCa fait quand même bizarre de s'inscrire sans se présenter et direct "hop regardez ce site sympa" ...
BijouNails