Kit de démarrage

Bonjour,

Je recherche un kit de démarrage pour gel compatible en led.
Je débute, donc plutot une matiere facile a travailler ;)
J'ai déjà la lampe led.
Si vous avez des avis ou des conseils je prend tout!!! :D
Merci d'avance!

Bonjour Véronique,

Non je travaillais avec OPI, mais il y a 8 ans.... jai besoin de me remettre correctement dans le bain.
Car j'ai pratiquer deux mois après ma formation.
Donc je repars quasi a zero... surtout avec tout les nouveaux termes/vocabulaire je suis perdue!!! :D
Tu peux, en consequence, peux considerer comme une débutante!! :)

Bonjour à toutes et tous,

Pour fêter la mise en ligne de notre nouveau site, nous avons le plaisir de vous offrir 20% de remise sur TOUT le site jusqu'au 19/12/2012 inclus.

Bonne visite sur notre site: www.sygma-nails.com

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Bonjour,

Nos 4 modèles de kit de démarrage bénéficient aussi de cette remise de 20%, même si ce n'est pas mentionné dans le prix du site.
http://www.sygma-nails.com/kits-de-demarrage.html

Faites vite, car les dernières commandes de cette année 2012 sont prises jusqu'au mercredi 19 inclus, après cette date la remise de 20% ne sera plus appliquée et les commandes partiront à notre retour de congés, soit à partir du 09 janvier 2013.

Cordialement,

Guillaume.

Coucou!!​
J'ai fait des recherches pour trouver un kit de démarrage mais j'y connais pas grand chose étant débutante.​
J'ai trouvé un site qui s'appelle OCIBEL quelqu'un connais???​
Qu'est ce se que sa vaut vraiment est ce de la qualité, est ce bien pour commencer en tant que débutante??​
Merci pour les réponses.​
Choupi​

bon ben finalement le "père noël est passé" mais mon homme n'y connaissant rien ma pris un kit de la marque rio qui lui est revenu + cher que le kit d'ocibel dommage:( mais la lampe uv qui est a l’intérieur est une 9w alors j’espère que je vais pouvoir faire mes ongles avec? et toi Choupidoudou tu la pris le kit?

Retour