Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche un kit de démarrage pour gel compatible en led.
Je débute, donc plutot une matiere facile a travailler
J'ai déjà la lampe led.
Si vous avez des avis ou des conseils je prend tout!!!
Merci d'avance!
Non je travaillais avec OPI, mais il y a 8 ans.... jai besoin de me remettre correctement dans le bain.
Car j'ai pratiquer deux mois après ma formation.
Donc je repars quasi a zero... surtout avec tout les nouveaux termes/vocabulaire je suis perdue!!!
Tu peux, en consequence, peux considerer comme une débutante!!
Faites vite, car les dernières commandes de cette année 2012 sont prises jusqu'au mercredi 19 inclus, après cette date la remise de 20% ne sera plus appliquée et les commandes partiront à notre retour de congés, soit à partir du 09 janvier 2013.
Salut les filles je suis nouvelle également je cherche un kit je suis allez voir celui de OCIBEL et c'est vrai qu'il a l'air pas mal http://www.ocibel.com/kits-manucure/gels-uv/kit-manucure-36-w-monophase-special-fetes.html
je ne suis pas pro c'est uniquement pour le plaisir d'avoir de beaux ongles et ce vanté de dire c'est moi qu'il l'ai fait lol merci d'avance de vos réponses..
bon ben finalement le "père noël est passé" mais mon homme n'y connaissant rien ma pris un kit de la marque rio qui lui est revenu + cher que le kit d'ocibel dommage mais la lampe uv qui est a l’intérieur est une 9w alors j’espère que je vais pouvoir faire mes ongles avec? et toi Choupidoudou tu la pris le kit?