Kit de démarrage

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et encore en formation pour devenir prothesite ongulaire. Je suis completement perdu avec tous ces produits il y en a tellement. Je voudrais savoir ce que je pourrais prendre mais qui me dure assez longtemps car meme si je debute je ne veux pas une lampe quime fasse qu'un ou 2ans. Et si je peux avoir en plus une main pour m'entrainer ca serait le top merci d'avance

marieelea a dit:
en plus tu seras contente des produits et du service car tout est super dans ce site

Ok. J'attend un ptit peu avant de commander car j'ai effectuer aucune formation pour l'instant et j'aimerai bien apprendre les bases avant d'investir meme si c'est pas cher

merci les filles de votre aide je regarde un peu sur le forum mais avec la formation pas beaucoup le temps.
J'ai ete voir le site et je regarde les concurrents.
Merci pour votre aide

Coucou tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum et cherche à me lancer dans le métier de PO ! J'ai eu à faire une formation il y a 3 ans à Montréal amis je n'ai pas exercé longtemps après ça! Je me cherche un kit de départ pour m'y remettre en attendant de commencer une nouvelle formation pour me remettre à jour!
J’espère arriver au bout de ses 125 pages de discussion sur ce sujet :);)

Retour