Kit de démarrage

Vous n'allez pas être déçu, moi je commande essentiellement chez Flynails et toujours de produit top et au niveau des prix ça reste raisonnable :). Même une fois pro je pense continuer avec ses produits :)

Elle ont toujours une réponses rapide en cas de question est elle sont génial :)

Bonjour, bonsoir
Moi mon materièl vient de chez Aktive4nails on verra ce que ça donne ;-) même si j'en ai entendue que du bon jusque à ce jour on verra ça le jour de ma formation le 16 mars et par la suite

Ba j'ai testé le matériel mais que pour un ongle et jsuis pas déçu. La capsule se lime facilement et le gel de construction se met en place tout seul Vivement vendredi pour mon deuxième cours. C'est une prothesiste ongulaire qui m'apprend mais c'est une amie et c'est pour du perso

bonjour je suis nouvelle sur le forum, je souhaiterais commander un kit de démarrage GEL UV
Je n'ai jamais fait de pose UV juste résine sur moi meme
J'ai parcouru presque toutes les pages et j'hésite entre:

FLYNAILS Kit DISCOVERY TIPS LAMPE BLANCHE F011017 à 59.90€

OCIBEL Kit Manucure 36 W - Monophase 'Spécial Fêtes' à 55€

Lequel vs semble le mieux??

Merci

je n'ai pas de besoin en particulier je disais juste que j'ai commandé de quoi débuter et les gels de ongle24 sont très bien

je recherche un kit pour demarre et faire des essaie et je vois que flynails a l'aire bien sympa avec des prit abordable alors je vais voir cela merci

Mirella01 a dit:
bonjour je suis nouvelle sur le forum, je souhaiterais commander un kit de démarrage GEL UV
Je n'ai jamais fait de pose UV juste résine sur moi meme
J'ai parcouru presque toutes les pages et j'hésite entre:

FLYNAILS Kit DISCOVERY TIPS LAMPE BLANCHE F011017 à 59.90€

OCIBEL Kit Manucure 36 W - Monophase 'Spécial Fêtes' à 55€

Lequel vs semble le mieux??

Merci

Flynails sans hésiter !!!!

coucou les filles j aimerais savoir si vous pouvez m aider j aimerais essayer le gel plus poudre je n ai pas le budget pour un kit qui sont trop cher pourriez vous me donner les produits a prendre svp merci a vous

Retour