Kit de démarrage

dancewithm3 a dit:
Bonjour à toutes!
Toute nouvelle sur le forum, je souhaite me lancer en tant que PO car j'ai pour projet d'ouvrir un institut à l'étranger. Je commence un CAP esthétique en septembre ainsi qu'une formation en quelques jours en octobre sur résine.
L'école a déjà tout le matériel pour s’entraîner mais je suis trop impatiente, je veux commencer mon apprentissage maintenant. Je n'ai pas trouvé de kit pour débutants avec résine, pouvez vous m'aider ?

Pour la résine tu vas chez naility :)

Merci beaucoup Alasse pour ta réponse si rapide :).
Concernant les lampes et ponceuses je pense que c'est préférable de prendre du matériel de bonne qualité directement plutôt que du premier prix et de devoir racheter à chaque fois, j'ai essayer de trouver sur le forum mais je ne trouve rien de récent concernant ceci, quelles sont vos expériences?

Bah écoute moi je prends tout chez flynails pour le gel et materieĺ électrique, en plus je crois que y'a 5% de réduction pour les gens du forum. Contacte Véronique pour Flynails

Après pour les poudres résinés et liquidés, naility :)

Voilà voilà :)

ccou, depuis plusieurs jours je me tate a m equiper d un kit de demarrage pour faire essentiellement que des ongles en gel avec dessin , mais je ne sais pas quel kit acheter ? quel conseil peut on me donnees ? merci de vos reponses

Bonjour, je voudrais acheter un kit de démarrage professionnel mais je n'ai pas un gros budget que me conseillez vous? Que pensez vous du site " tout pour les ongles"? Merci de votre renponse

Bonsoir;

Je cherche actuellement un Kit de démarrage pour du Gel UV: )
J'ai actuellement 90€ de budget Maximum !
J'ai un peu fait le tour de beaucoup de site : Ongle24, Nded, Gel-Uv-Discount...
Mais je dois avouer être un peu perdue, notamment sur la qualité des produits, je ne m'attends pas à un truc Ouffissime mais si les gels sont malléable, pas trop liquide et dégoulinant, si ils sont Ok pour une débutante; et surtout leurs tenue si le protocole est bien respecté, ect...
Je cherche donc des avis, conseils et retours récent :)
Merci d'avance :)

Doudidouda57 a dit:
Bonjour, je voudrais acheter un kit de démarrage professionnel mais je n'ai pas un gros budget que me conseillez vous? Que pensez vous du site " tout pour les ongles"? Merci de votre renponse

Je ne connais pas mais je te conseil Flynails, très rapport qualité/prix, excellent SAV et Véro est sur le forum de + tu as 5% de réduction en lui envoyant un mail avec ton nom

Retour