Kit de démarrage

Fnypr a dit:
Bonsoir;

Je cherche actuellement un Kit de démarrage pour du Gel UV: )
J'ai actuellement 90€ de budget Maximum !
J'ai un peu fait le tour de beaucoup de site : Ongle24, Nded, Gel-Uv-Discount...
Mais je dois avouer être un peu perdue, notamment sur la qualité des produits, je ne m'attends pas à un truc Ouffissime mais si les gels sont malléable, pas trop liquide et dégoulinant, si ils sont Ok pour une débutante; et surtout leurs tenue si le protocole est bien respecté, ect...
Je cherche donc des avis, conseils et retours récent :)
Merci d'avance :)

Va voir sur Flynails très bon rapport qualité prix, excellent SAV + 5% de réduction, il y a 2 kit inférieur a ton budget et un à 95€ il me semble.

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, et débutante , je souhaite acheter un kit de démarrage pour gel uv, je n'y connait rien, je n'ai pas un gros budget étant étudiante. je voudrais quand même un kit qui ne soit pas de mauvaise qualité. j'ai parcouru le net et j'avoue que je ne sais pas lequel choisir ? j'aimerais avoir quelque conseils ! merci

Bonjour à toutes!
Cela fait un certain temps que j'ai envie de me lancer dans la pose d'ongle en gel mais j'ai tellement peur de tomber sur des articles de mauvaises qualités que je n'ose pas franchir le pas.
Je sais que la question a due être posé 50 fois mais quel kit de démarrage me conseillez vous?
J'ai un budget d'environ 70 euros. J'ai visité pas mal de site mais les prix varient tellement que je ne sais plus quoi penser.

Je vous remercie.

Bonjour à toutes!
J'ai un peu parcouru le forum (pas tout car y'en a pas mal à lire) et j'ai pu lire que le kit de démarrage du site gel-uv-discount est pas mal pour démarrer et pas très excessif donc je pense que je vais opter pour celui ci. Voili voilou.
Merci.
A+

Coucou,
Alors moi j'ai commander le kit de démarrage de chez Profi Nails France c'est le Kit Nail Starter blanc D9 , envoie super rapide et très bien emballer, je ne suis pas déçu de son contenue et de son prix. Plus cas essayer maintenant.
Bonne journée

Bonsoir!
Merci Lunalune pour ta rapidité de réponse!
J'avais visité ce site mais je n'était pas allée sur cette rubrique et c'est vrai que ces kits ont l'air pas mal.
Je pense peut être prendre le Kit Nail Starter Blanc D3. Je vous tiendrais au courant.
Merci!!!

coucou je suis nouvelle ici (d'ailleurs je vais voir si il y a un post de presentation) j'aimerai me lancer (pour moi meme) dans la pose de gel uv, j'ai vu des kits pas mal sur flynails (en suivant vos conseils) j'ai envoyer un mail a véronique mais elle est en vacances, c'est balo... je n'ai pas envie d'attendre jusque fin juin quelle revienne, quelqu'un a pris le kit nail starter blanc d9? il est bien?

Bonjour,
Moi je ne l'ai pas encore commandé, j'hésite encore avec le Kit Nail Starter Blanc D3. Et j'attends les soldes aussi pour avoir peut être des réductions mais c'est vrai que ça fait attendre jusqu'à la fin du mois...
Donc en fait je ne peux pas trop t'aider désolé.

Bon soir,
J'ais commencez il y à 2 ans avec les produit de chez Ongle24 et depuis peu je commende aussi chez Naio Nail. Leurs produits sont tous deux de bonne qualité, de plus Naio Nail propose des vidéos d'explication pour s'exercé.
Bisous ...

Non mais lez filles plusieur chose
Lisez le forum au moins un minimum
Vous voulez debuter avec un budget max de 70 euro ???? Heuuuuu lol
Soyez serieuse

Mon budget de depart etair de 500 et je ne compte pas a se jour le montant global de mes dépense ..mais ca les filles crois juste que tien aller u kit de demarage a 70 euros et ho je v faire mes pose et les faire payer 30 euros je v trop bien etre rentabiliser moi je dis loooooooooool

coucou je suis nouvelle ici (d'ailleurs je vais voir si il y a un post de presentation) j'aimerai me lancer (pour moi meme) dans la pose de gel uv, j'ai vu des kits pas mal sur flynails (en suivant vos conseils) j'ai envoyer un mail a véronique mais elle est en vacances, c'est balo... je n'ai pas envie d'attendre jusque fin juin quelle revienne, quelqu'un a pris le kit nail starter blanc d9? il est bien?
je lis quand même les mails et ai transféré à Delphine, si elle ne te répond pas appelle la, elle a beaucoup de colis à faire ;)

Bonjour,
Moi je ne l'ai pas encore commandé, j'hésite encore avec le Kit Nail Starter Blanc D3. Et j'attends les soldes aussi pour avoir peut être des réductions mais c'est vrai que ça fait attendre jusqu'à la fin du mois...
Donc en fait je ne peux pas trop t'aider désolé.
Ce n'est pas parce que je suis en vacances que ma société ne travaille plus lol, j'ai heureusement du personnel qui ttravaille en mon absence !

Bonjour Malinou76!
Pour te répondre, il s'agit pour moi de mon premier cadeau de fête des mères et mon mari veut me faire plaisir car il sait que je veut un kit comme ça depuis un petit moment. Comme je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum je suis une ancienne rongeuse et maintenant que je ne me ronge plus les ongles j'ai envie de les dorloter un minimum. J'ai déjà fait des poses en institut mais pas très souvent car ça devient un budget trop important. J'ai juste envie de faire ça pour moi.
Voilà ma petite parenthèse explicative !! ;)

Retour