Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Salut sable d'or!!
En combien de temp tu a reçu ton kit chez ongle24?
Et en ce qui concerne ta pose je la trouve super :wiggle:

:dmask:bonsoir gislou merci.je l'ai reçu 5 jours aprés ma commande je te le conseil.en plus il sont trés aimable.si jamais tu as des doutes ,tu leur envoyes un mail,et il te repondent.ils sont trés à l'écoute de leur clients

Ok merci, ben en faite je l'ai commandé lundi soir ( le kit débutante) je suis impatiente j'espère l'avoir avant dimanche! C'est long! J'aurais bien voulu l'avoir demain car je suis en repos mais faut pas réver! lol

je pense que tu l'aura avant dimanche.il y a un moyen de suivre ton colis.tu vas sur le site de la poste , tu va dans rebrique suvre son colis, tu entrs ton numerot de colis,et là tu vois à quel niveau est ton colis.vas y voir

Tu pourais m'envoyer le lien direct pour le suivi coli stp, je ne trouve pas :atog:

En faite j'ai trouvé je n'été pas sur le bon site. Mais par contre je ne connais pas le numéro de mon coli!!

envoie leur un message ce soir et demande leur le numerot de ton colis pour avoire le suivi.il te repondront demain,et des que tu l'as,tu te connectes pour voir ou se trouve ton colis

Dans les mails qu'ils m'ont envoyé j'ai que mon numéro de commande a 6 chiffres et le numéro de colis doit être de 13. J'ai recu q'un seul mail de ongle24, celui qui me confirme ma commande avec le numéro c'est tout. Tu en as eu d'autre toi?

le numerot de mon colis était à 13 chiffre.l'autre c'est le numerot de la commande.envoie leur un mail ,et demande leur

Oui c'est ce que je viens de faire car j'avais que mon numéro de commande à 6 chiffres et non le numéro de colis.
merci pour l'info

Ca y est ils mont repondu et mon colis est en champagne ardenne! voilou je pense que je vais l'avoir samedi :happydance:

JUste bien pour le week end!!:30-niceeyes:

Oué si on veut car je travail le samedi et dimanche :thumbdown:
j'aurais voulu l'avoir aujourd'hui ou demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour