Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:dmask:bonsoir gislou merci.je l'ai reçu 5 jours aprés ma commande je te le conseil.en plus il sont trés aimable.si jamais tu as des doutes ,tu leur envoyes un mail,et il te repondent.ils sont trés à l'écoute de leur clients
Ok merci, ben en faite je l'ai commandé lundi soir ( le kit débutante) je suis impatiente j'espère l'avoir avant dimanche! C'est long! J'aurais bien voulu l'avoir demain car je suis en repos mais faut pas réver! lol
je pense que tu l'aura avant dimanche.il y a un moyen de suivre ton colis.tu vas sur le site de la poste , tu va dans rebrique suvre son colis, tu entrs ton numerot de colis,et là tu vois à quel niveau est ton colis.vas y voir
envoie leur un message ce soir et demande leur le numerot de ton colis pour avoire le suivi.il te repondront demain,et des que tu l'as,tu te connectes pour voir ou se trouve ton colis
Dans les mails qu'ils m'ont envoyé j'ai que mon numéro de commande a 6 chiffres et le numéro de colis doit être de 13. J'ai recu q'un seul mail de ongle24, celui qui me confirme ma commande avec le numéro c'est tout. Tu en as eu d'autre toi?