Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Pour avoir fait un gainage au gel en institut, je peux te garantir que la tenue est excellente.

Côté resine, je ne connais que de nom la méthode. JE ne peux rien t'en dire.

Je n'ai pas encore testé le gainage sur moi-même...

Mais je pense qu'il te faut miser sur de très bon produit GEL de construction, type akzentz (pas mal en ont parlé, sur d'autres forums).

M'enfin.... Si tu débutes (comme moi, rappelons-le, ca fait pas de mal, hin, lol). Je pense que tu ne sera pas décue par un kit du genre.
Les gels fournis : (1 rose, 1 blanc et 2 transparents) sont nickel pour la construction (mais je n'ai pas de comparaison à t'apporter sur ces produits).

Bonjour,
je suis nouvelle sur le site (je me suis déja présenté) et je cherchais justement les site sur lesquel trouver les kits, super et merci cindou:)

bonjour, je suis nouvelle. je viens de commander mon kit de démarrage et qques produits sur le site profi nails.fr..... est-ce que kkun connait ce site... j'espére que j'ai bien fait?

voilà! je viens de recevoir mon kit de démarrage que j'ai commandé chez PROFI NAILS. Ancun soucis et livraison assurée en 24 h.

Salut Tanita,

Je crois que tu nous as oublié à ta liste, nous nous sommes donc permis de nous rajouter.

Cordialement,

SYGMA NAILS
L'équipe commerciale.

kel kit et kel marque pour une petite debutante ? tu as l air bien calée sur le sujet... avec notice, et assez simple a utiliser svp urgent merci

Salut, j'ai déjà testé toute les marques cités dans le mail de Cindou. Pour ma part, les seules produits qui me covient parfaitement sont ceux de Astra Nails en Belgique. Leur qualité est irréprochable et ils ont un service d'assistance canon.

Bonsoir Gabrielle, tu dis avoir testé tous les gels qui sont sur la liste de Cindou mais je crois que tu ne fais pas partie de ma liste de clientes, donc puis je te demander comment tu as pu tester mes produits ?

D'avance merci.

Bises
Marie

Punaise tu dois en avoir des gels chez toi si tu as tout testé... La caverne d'ali baba ! Et puis l'argent que tu as dû investir !!! Car pour avoir tout testé il a fallu tout acheter... ça fait un paquet d'argent là.

je doute que tu ayes acheter un kit que j'ai vendu sur ebay car dans les kits que je vend il y a en général 5 gr dans les pots de gels donc tu as racheté des pots quasi vides lol
Bises
Marie

coucou les filles j'a commander un kit debutant nail euro discount est ce qu'unlkun a deja commander ce kit; contente? protocole?
merci d'avance

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/93045-commander-chez-nail-euro-discount-62.html#post1271395}
de jas tu a celui la pour les chablons(formes) mais toi tu a reçus un kit avec des capsules tips)
voilas tous ce que j'ai trouvée sur le forum concernant les protocoles tu dois trouver ton bonheur
Lien externe : {forum.manucure.info/search.php?searchid=698209}

Merci beaucoup joli coquelicot pour tes infos gros bisoussssssss

merci je ne conaissait pas ce site et il ma lair super jai pas tous regarder mais les frais de port serai de combien si on comende un kit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour