Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Salut a toutes pourriez vous me dire si onglerie.be est bien pour les produits resine car j'ai vu pas mal de chose!!!

Merci

Bonjour à toutes,
J'ai commandé mon kit de démarrage samedi dernier. J'ai pris le kit starter premium Emmi-line. L'une d'entre vous a-t-elle déjà commandé ce kit ? J'ai hâte de le recevoir et de commencer ma 1ère pose...:fool:

Bonsoir
Je commence ma formation en janvier mais j'aimerais prendre quelques produits avant.
Connaissez vous la marque COMPTOIR DU MONDE sur ebay.
Sinon si vous avez déjà pris des kits et lampe uv, pouvez vous me dire si il y a un site qui se démarque des autres point de vue qualité/prix
Merci à vous

:thumbup:
Bonne idée cette liste de fournisseur de kit de démarrage, moi j'ai pris le mien sur ongle24 et je ne savais pas du tout ou chercher ce kit, encore une fois merci de vos précieux conseils.

Bonjour les filles... (et les hommes, s'il y en a, bien sur !)

J'ajoute à la liste des vendeurs de kit manucure, sur ebay. Le vendeur Trustytown (il a une boutique, mais je connais pas le nom).

Perso, j'ai acheté mon kit aux enchères chez lui, donc j'en ai eu pour à peu pres 35 euros le kit (hors frais de port, bien sur)

Egalement, il vend des gels colorés, que j'ai testé, vite fait... histoire de faire des petites fleurs rouge et jaune, pour faire z'oli ! lol

Je lui fais de la pub, c'est vrai, mais j'avoue avoir été contente de ma commande, alors pourquoi pas en faire profiter d'autres...

Par contre, les capsules ne sont pas de bonne qualité (je trouve, mais je ne suis pas une pro non plus). Je m'en suis rendue compte hier, suite à ma commande de capsules chez un fournisseur pro (site : manucys.com / francenails).

J'aurai une question...
Mes nouvelles capsules se cassent au moment de la pose/collage sur mon ongle, au niveau de la démarquation de la zone de collage.
J'ai commandé (voir lien : Boite de 500 tips classiques transparents - La beauté des ongles et la manucure à petits prix)
Sur 10 ongles, j'ai dû en casser 4, de la même manière. Bizarre. Cela pourrait-il venir de ma colle, BYB Bond - Nail Glue ? (voir lien : http://trismus1.files.wordpress.com/2008/07/nail-glue.jpg)

Merci pour vos réponses apportées

salut les filles je suis nouvelle je commence ma formation demain j'ai bien lvos conseils et adresses mails pour les kits de démarrage mais lequel choisir en terme de rapport qualité/prix? Je sais que la qualité du gel et de la résine est importante vous avez peut-etre une marque à me conseiller? merci 1000000000 fois!!!!!!!!!!!!!:ragazza_rossa:

hello dismoi ton kit c'était pour faire des ongles au gel ou en résine?JE TROUVE CELA BIZARRE KIL SE CASSE kome sa tes capsules chui pas qu'une débutante alor dmande conseil au pro.:rosa1:

Pardonnnnnnn !!

J'oubliai l'essentiel

Je parle d'un kit manucure pour ongle gel UV (vendu avec machine UV, lampe, etc...)

Pour la casse de la capsule... As-tu une solution ?? (j'voudrai pas avoir à utiliser 100 prothese sur 500, et jeter à chaque fois le reste, à cause de la colle...)

Merci

Chez trustytown (ebay), voici ce que j'ai pu acheter ::

** Kit manucure Gel UV :
Set complet pour manucure ongles gel lampe 36watt PROF en vente sur eBay.fr (fin le 01-déc.-08 09:02:00 Paris)

Mon avis :
-nikel pour débuter, sans se ruiner (surtout quand on voit des prix approchant des 200 euros le kit, ailleurs),
-permet 2 poses totales (en capsule), ensuite, faut prévoir d'autres capsules,
-pose en chablon, aussi (pas testé, j'ose pas...).

** Gel Color pour pose en chablon ou décor :
LOT 12 COULEURS DE GEL PR DIY ONGLES DECOR GLAZE NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 01-déc.-08 09:30:00 Paris)

Mon avis :
-testé 1 fois, pour faire des fleurs rouge et jaunes, très beau résultat.
-livret format A4 (ecrit chinois, MDR), qui explique différentes possibilités pour la pose chablon (donne des idées déco, surtout)

**Coupe-capsule :
PROF Pince coupe à ongles faux guillotine pour nail tip en vente sur eBay.fr (fin le 01-déc.-08 09:52:00 Paris)

Mon avis :
-indispensable (surtout quand on s'est galéré 2 fois, à y aller au coupe ongle),
-bonne qualité,
-le moins cher que j'ai trouvé sur le net !!

VOILA les filles !

Et ma question ?? m'oubliez pas....

Ok, et tu penses que pour faire un gainage, ca peut faire l'affaire ou pas? j'ai en effet des ongles très longs et resistants, je n'ai donc pas besoin de tips. Je ne sais aps si le gainage en gel est aussi resistant que celui en résine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour