Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

au secours les filles je vais commander mon kit chez naisdisigneurodiscount c le site le moin cher mais dans le kit il n y a pas de chablon ou en commander je voudrai commencer tres vite

de rien ;)
ca me parrait cher mais en effet je viens de voir, y en a 500
perso les chablons et moi on ne s'aime pas :thumbdown:

salut tout le monde,
Heeeeeeeeelp :wavecry:
j'aimerais me lancer et j'aimerai savoir si qu'elqu'un à déjà acheter un kit de démarage chez nail euro discount...

en ête vous satisfaite??? est qu'il fournisse avec des instructions????

merci d'avance de vos réponce

à bientôt
bonjour moi j'ai commandé un kit chez eux il est super complet seul soucis pas d'instruction à toi de te débrouiller moi en attendant d'aller en formation je regarde les quéstions et les réponses sur notre forum et des vidéos sur you tube je vais me lancer ce week end je viens de recevoir ma dérniére commande je suis fin préte bise:oneko:

Iilynea Tu Fais Ta Pose Sans Chablon Sinon Tu Achetes Ou Ton Materiel Et Gel.. Il Y A T Il Une Boutique En Belgique J Habite A Cote

aliya oui les chablons et moi ca marche pas :) j'ai pourtant essayer plusieurs fois mais ... a la fin sa m'énerve :o
les gels je vais les chercher a Mons, elle vent les produits professionails et onglerie.
:oops:

Llynea Peut Tu Me Me Dire Si Les Produits Sont Cher Et Si Il Y Vende Des Kit Complet Et A Quel Prix Sinon A Tu Leur Adresse Merci

:biggrin:Et bien ça y est je viens de me lancer, j'ai commandé le kit de démarrage de chez Flynails, je suis super impatiente !!!! comme une enfant!!:jump1:

bonjour a toute j aimerai savoir si l une d entre vous a acheter son kit sur ebay a environ 30euros ils sont bien ou bof les produit au l aire de mauvaise qualite
a votre avis...

merci cindy pour toute cette liste :)
alor enfait je voudrais commancer à faire les ongles et donc je me suis interessé aux kit de démarrage de plusieures marques. celle qui reviens le plus souvent (d'après moi) est onglerie.be
je voudrais savoirs si quelqu'un aurait eu des problèmes avec leurs produits : si les gels tennaient bien, si les kit étaient bien complets, etc

merci d'avance ;)

j'ai acheté mon kit chez onglerie.be.
j'ai fait mes ongles voila 5 jours ( pour la premiére fois) Ils sont toujours là donc le gel doit être de qualité.
le kit était complet.

merci pour ta réponse,

c'est lequel que ta pris? parce que moi je voudrais prendre le Kit de modelage d'ongles en gel Full mais voilà, il y a bien un gel construction mais pas de gel de base. est ce que le primer sert de gel de base? le gel sealer finish se met après le gel constructeur?
ca peut parraitre un peu bete ces questions mais je m'y connais pas encore très bien :hmmm:

merci pour ta réponse,

c'est lequel que ta pris? parce que moi je voudrais prendre le Kit de modelage d'ongles en gel Full mais voilà, il y a bien un gel construction mais pas de gel de base. est ce que le primer sert de gel de base? le gel sealer finish se met après le gel constructeur?
ca peut parraitre un peu bete ces questions mais je m'y connais pas encore très bien :hmmm:

Oui, C'est primer OU gel de base, certaines selon les protocoles mettent les 2.
Le sealer c'est un gel de finition qui ne se degraisse pas.

Mon kit est celui à 99 € dans lequel j'ai choisi le builder rose dans mon kit et un blanc extréme.

Pour le reste je ne sais pas il y a un super post qui décrit les produit d'onglerie.be un peu plus loin.

merci krystell, moi aussi c'est ce kit là que je vais acheter. seulement moi j'ai choisi le gel clair et pour le french un blanc simple car on m'a dit que le blanc extrème est trop épais. est ce vrai?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour