Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

oui c vrai que tu peux commander ton materiel avant la formation mais renseigne toi bien si tu as deja ton materiel ta formation te coute moins cher car dans les prix des formations le materiel est compris

pas toujours!

Mon gel est allemand, je les achète à l'usine, je suis donc fournisseur!

as tu des kits et a quel prix a tu un site sinon fais tu des envois car je vouler commander le mien sur un site allemand naildesigner eurodiscount il me revenais a 90 euros avec frais de port

le deusieme kit m interesse il est tres complet et se sont des pot de gel de 15ml ce qui est bien pour s entrainer je passerai ma commande en debut de semaine prochaine on passe la commande par ce site peut tu me dire si les cheques sont acceptes ou les virement bancaire merci beaucoup

oui c vrai que tu peux commander ton materiel avant la formation mais renseigne toi bien si tu as deja ton materiel ta formation te coute moins cher car dans les prix des formations le materiel est compris

Non effectivement pas toujours..!

Chez Alessandro justement il ne te le fournisse pas.. et comme j'ai pas l'intention de tout leur acheter vu leur prix..:21-crazy:..lol

Je cherche un Kitassez complet.. afin de n prendre QUE les Gels chez eux..!

Voilou, voilou..!

Dit moi Butterfly d'ailleurs..

Dans tes Kits tu inclus une lamps 36W, mais est ce que y'a possibilité de mettre la 45W a la place..? Peut tu me donner le prix si c'est le cas..

Est elle de marque allemande elle aussi..?

Merci d'avance..

Bizz

j'en ai en teflon, que cherches tu?
en papier par définition ils ne sont pas permanents puisque autocollants donc pas réutilisables

Salut Kumkat..

Ben comme tu le sais je debute mais,mais je penses que par souci de praticité les chablons papiers sont mieux.. tu les enleves et tu jette..!

Je pense que pour les permanents, il doit falloir les netoyer, desinfecter entre chaque cliente..

mdr ils sont faciles à poser, un coup de pchitt
ya pas à nettoyer puisque le gel qui a durci dessus reste collé à l'ongle...
Ici avec mes élèves ya pas photo, elles préfèrent les chablons réutilisables... après faut tester les deux je pense pour trouver celui qui vous convient

coucou les filles!! suis en attente de financement pour ma formation mais avant je voulais m essayé!! je n ai jamais fai ca j ai trop hate d essayer ca me motive trop savez vous ou je peu trouver pour un ptit budget un kit special debutante avec explications!!!
mil merci les filles

coucou les filles!! suis en attente de financement pour ma formation mais avant je voulais m essayé!! je n ai jamais fai ca j ai trop hate d essayer ca me motive trop savez vous ou je peu trouver pour un ptit budget un kit special debutante avec explications!!!
mil merci les filles

je te mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour