Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

ça vient de hong-kong ! et de + je n'ai pas de compte paypal et je n'en veux pas! quand j'achéte je paye en chéque mais c'est sympa de ta part de t'avoir renseigner !Merki;

oui Butterfly, le kit que j'ai commandé sur Ebay est neuf, il vient d'allemagne et il est garantie 3ans.

Bonjour les filles,
moi je viens de commander quelques articles sur nail.fr et je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déja commander sur se site et si elle en étais satisfaite, parce que j'ai un peu peur de ne pas recevoir ma commande et je ne sais pas combien de temps il faut pour que sa arrive...
merci:)

Bonjour tout le monde, ouf je vois que je ne suis pas la seule à chercher désespéremment :table:le kit au meilleur prix avec des produits corrects pour débuter. Deux m'interressaient bien celui de design euro discount. J'ai vu que certaines d'entre vous l'avait pris, pourriez vous si les produits sont bien ? le second est celui de Flynails. J'avoue qu'ongle 24 (le XXL) me parait bien aussi de plus beaucoup en parle, mais il est vrai que je le trouve un peu plus honereux. Allez s'il vous plait aidez moi. :josubie: J'en perd mon latin et ce n'est pas le moment j'ai déjà 3 personnes qui souhaitent que je m'occupe d'elle, même si je suis ARCHI débutante. Elles n'ont pas peur :drow:. Allez à plus. VIBRE67

Bonne fête Véronique!
Si tu as besoin de plus d'infos sur mes kits n'hésite pas
on a rajouté 5ml de gel couvrant au kit à 139

Moi j'ai prix celui de Flynails et j'en suis très contente, j'avais aussi hésitez avec euro discount mais j'ai eu peur du délai de livraison !!! avec Flynails super rapide et comme j'étais impatiente!!!lol

moi j ai celui d'ongle24 le xxl je suis tre contente.livreson rapide.juste les po son ptit dans le kit.

Merci Butterfly. Dis moi, comment cela se passe t il pour la garantie ? Y a t il une succursale sur Strasbourg par hasard ? Et qu'est-ce que le "gel couvrant" ? par rapport au gel de construction et de finition ? Et dernière question : les tips french, si je les pose je n'est donc pas besoin de mettre de blanc, juste faire un gainage si j'ai bien retenu la leçon ? Ouahou!!! tu m'avais dit de ne pas hésiter pour les questions je t'ai prise au mot.....:fool:

le couvrant est le fond de teint de l'ongle, il cache les imperfections ou permet de rallonger la plaque.
Je n'ai pas encore de succursale, mais qui sait... un jour...mdr
les tips french sont effectivement suffisants, pas les limer, ils donnent le beau sourire en blanc
les lampes sont garanties deux ans (pas les ampoules hein)

bonsoir a toute moi j ai commander mon kit chez flynails celui a 139euros il est tres complet maintenant j attends de le recevoir je suis tres tres ...pressee que dire de plus il y a un tres bon suivi on recoit un detail facture veronique est tres dispo au niveau question on l a facilement au telephone d ailleur je ne sais pas comment elle arrive a tout faire lol et ce qui est bien c est qu il y plusieurs mode de paiement j ai opter pour le mandat car un peur des paiement en cb bien qu il soit tres securiser voila pour la suite je tiens au courant

Ben voilà !! j'hesitais également entre le kit de flynail et d'autres...:at war with emo:

et au vu de vos sujet satisfaisant sur celui de flynails je pense que je vais opter pour celui-ci !:1-smile:

Merci les filles pour vos appéciations ! ça aide lol:h a w k:

Bonjour tout le monde, ouf je vois que je ne suis pas la seule à chercher désespéremment :table:le kit au meilleur prix avec des produits corrects pour débuter. Deux m'interressaient bien celui de design euro discount. J'ai vu que certaines d'entre vous l'avait pris, pourriez vous si les produits sont bien ? le second est celui de Flynails. J'avoue qu'ongle 24 (le XXL) me parait bien aussi de plus beaucoup en parle, mais il est vrai que je le trouve un peu plus honereux. Allez s'il vous plait aidez moi. :josubie: J'en perd mon latin et ce n'est pas le moment j'ai déjà 3 personnes qui souhaitent que je m'occupe d'elle, même si je suis ARCHI débutante. Elles n'ont pas peur :drow:. Allez à plus. VIBRE67
bonjour moi j'ai pris un kit chez naildesigndiscount les produits sont supers je n'ai rien à redire la preuve je viens de repasser commande pour la 3 fois bise à+:slut:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour