Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Bonjour,
je suis toute new !
je débute une formation ext. cil le 27/03 et poursuit avec la formation styliste ongulaire chez Art et Ongles formation de Besançon. Je voudrais aussi acheter mon kit de dém. chez flynails celui de l'institut étant trop cher (produits alessandro).
Je pense commander ce soir et espère bien avoir les 5% !
merci ce forum est vraiment au top pour moi qui me reconvertis:clap:

pour avoir les 5% tu dois t'inscrire en mettant ton pseudo et attendre lemail avec confirmation et numéro de cliente pour commander
Merci de ta confiance!

Voila je peux enfin mettre la photo de ma premiére pose sur ongles naturels... j'attends vos commentaires et vos conseils merci

Pièces jointes

• S73F1124.jpg
    S73F1124.jpg
    82.3 KB · Affichages: 71

Bonjour les filles,

pourriez-vous m'aider à choisir un kit de démarage entre ces 2là

Onglerie.be

Onglerie.be

Qu'est-ce que je vais devoir acheter en plus? Je vois que il y a pas de primer dans ces kit. Pourriez-vous me montrer le primer sans acide de l'Onglerie.be?

Merci.

moi je viens de commander celui a 99 euro parce que tu peux choisir tes gel et prothese et il y a plus de materiel
apres il faut que tu complete, cindou a fait un post avec le materiel de base qu'il te faut pour commencer, elle a mis le lien dans les pages precedentes
pour le primer, tu vas sur le site et tu tapes primer dans le petit cadre en haut a gauche et tu auras tous les primers de onglerie be

J'ai tenté de passer commande de mon kit (je me suis inscrite) mais nulle part jai vu la réduc des 5%. comment faire ?
merci:wub2:

Silou, pr les 5 % il faut que Butterfly valide la réduction. Tu peux la contacter en lui donnant ton pseudo du forum en lui envoyant un mail : flynails-onglerie@hotmail.fr

Merci LN885 !
je vais lui envoyer un mail.
ça me tarde de recevoir ce kit...:bic:

oui je te comprends moi aussi j'étais impatiente ! si ça peut te rassurer la livraison est rapide !

LN, je voudrais prendre celui à 139€, que me conseilles-tu de commander en plus

Silou, moi j'ai commandé le kit à 139 € et je n'ai rien pris de + à part de la déco et le matériel pr faire des tampons mais ça ce n'est que secondaire ! Je pense que pour démarrer il y a tout ce qu'il faut. Maintenant je trouve qu'il me manque un "coussin" pour poser les mains...

Fanny, moi aussi j'ai eu un peu + de mal pour faire ma main droite mais je trouve que je m'en suis bien sortie, c'est surtout pr faire la déco que c'est difficile ! faut se dire que ça viendra avec le temps ! il faut persévérer ds la vie ! lol

je crois que je vais commander des gels de couleur chez ongle24 ainsi qu'un petit coussin, les tarifs ont l'air attractifs (mais c'est dur de comparer !)

Silou il faut juste t'inscrire et je valide ta réduc avec ton pseudo fofo

dis moi à quel nom car j'ai plus de 1500 clientes

Merci Butterfly, ça y est ! maintenant je n'ai plus qu'à attendre la carte de ma banque pour payer en ligne... vivement que je reçoive mon kit de dém et le kit tampon avec ses access

J'suis contente pour toi Silou ! T'as commandé quoi en + du Kit ?
Tu n'oublieras pas de nous montrer ta 1ère pose !!!

En commande : le kit à 136 € et un petit kit tampon avec deux plaques, deux vernis
j'attends de tout recevoir et je verrais ensuite pour les achats déco.
Pour ma première pose, oui je vous montrerai bien sur. Ce matin je suis allée chez Leroy merlin pour une malette en alu snif y'en a plus, je vais aller voir ailleurs. et je suis à la recherche d'une lampe de travail que me conseillez-vous ?
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour