Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

en fait tu peux que travailler la deco dessus
je croyais pouvoir travailler ma construction :(
c'est pas plus pratique avec une main complete?
merci pour ta reponse

Tu peux faire une construction sur un tips, le limer...
Mais effectivement une main est plus "réaliste"

encore une petite question bete et apres je t'embete plus!!!!
j'ai oublié d'acheter un nail preparator, est ce indispensable?
j'ai un primer acide, un gel french, un gel de construction, un gel de finition et un top coat. j'espere qu'il me manque que ça!!!

Jen'ai pas testé mes gels sans nail prepare mais normalement le primer est fait pour créer l'adhérence, il te faut quand même un déshydratant

Bonjour , je m'appel Isa je suis nouvelle sur le blog . je suis à la recherche d'un kite de démarage que me conseiller vous ou je dois commander le matériel? pas trops cher car j'habite en suisse. merci de me renseigner

Bonjour , je m'appel Isa je suis nouvelle sur le blog . je suis à la recherche d'un kite de démarage que me conseiller vous ou je dois commander le matériel? pas trops cher car j'habite en suisse. merci de me renseigner

Salut je te conseille le kit de onglerie center be
il est super

clic sur le mot promotion que j'ai mis dans le message au dessus

Le kit à 109 est très bien pour débutant, de plus en mettant ton pseudo du forum tu as 5% de réduction
Mes gels sont allemands et tu as deux ans de garantie sur la lampe

Isabelita j'ai recomencé ta commande avec la réduction car tu n'avais pas indiqué ton code fofo donc ils ne sont pas passés, à présent c'est fait

Jai juste un ptit blèm c'est pour le paiement je fait par mandat postal mais il me faut un numéro de compte si non comment faire car c'est la première fois que je commande sur le net peut tu me donné un tuyaux:wub2:

Nous t'avons envoyé un RIB par mail, tu vas avec à ta banque, je t'envoie la nouvelle facture aussi

oui j'ai bien compris siplement moi je fais mes paiement par le net j'ai un numéro de compte postal , pas banquaire :9-blush:

je sais pas si je m'explique bien

Oui, tu expliques bien mais je ne connais pas le fonctionnement pour la suisse, appelle ta banque pour le leur demander

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour