Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

bonjour

moi aussi je suis nouvelle depuis peu et j'attends avec impatience mes produits.
je les ai commandé chez Naildesigneurodiscount et j'ai hâte de les recevoir et de vous montrer le résultat
j'espère être aussi douée que certaines

Je viens de regarder chez Naildesigneurodiscount, mais ils n'indiquent pas la contenance des pots de gel .... tu ne crainds pas de recevoir des échantillons ???

Je viens de regarder chez Naildesigneurodiscount, mais ils n'indiquent pas la contenance des pots de gel .... tu ne crainds pas de recevoir des échantillons ???

non je pense c'est quelqu'un qui est professionnel qui travaille avec ses produits qui m'a conseillé
en tout cas je croise les doigts

Bonjour a toutes !
Alors voilà, tout comme vous, je cherche des kits de demarage, mais apres maintes recherches, je ne me trouve pas plus aidée!
Et oui je ne sais pas par rapport a la lampe ( avec minuteur a 120 ou alors en digital ) et sur la qualité des gels !
Bref si vous pouvire juste m'aider, je vous en serais super reconnaissante ^^
merci a toutes!

Bon bah ouala,
Me suis lancée sur un kit ongle24 xxl ! Merci à toutes celles qui ont laissés leurs impressions! :yes:
Par contre , ben pas zentils, ils ne livrent pas la guadeloupe ....:sad2:

Obligée de me faire livrer en metropole pour me le refaire expedier ici ...:no:
Donc j'atta de voir qui sera là a l'heure du passage de monsieur le facteur !

Bisous a toutes :arghh::yes:

bonjour je voulai savoir si le kit de ongle 24 etait bien mais aussi avec les frais de port si c'etai avantageux par rapport a une autre marque

merci de vos reponse

il y a des avis différents, difficile à dire, le tout est de savoir quel kit tu prends et ce que tu as dedans

ok merci
ben c le meme materiel juste kil y a un peu moin de chose
o nivo de la tenu ca dure combien de tem j'en ai jamais fé m une fille men a fé une foi et g vue commen ell pratique c pa compliké

Le fait que çà se décolle ne dépend pas forcément du gel mais surtout de la façon de le poser!

Au fait coco, je vais ouvrir mes nouveaux locaux en octobre, tu es la bienvenue pour l'inauguration (je vois que tu n'es pas très loin)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour