Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

J'ouvrirai un poste quand la date de l'ouverture de mon onglerie sera officielle

Je vais probablement engager un mi temps en janvier, mais pour faire les colis des ventes du site, et je dois engager quelqu'un de par ici car je suis en zone franche

oui oui des k je le recoi j laiss un mess lol :thumbup:

Pièces jointes

• SP_A0297.jpg
    SP_A0297.jpg
    40.5 KB · Affichages: 76

j'ai mi une foto de la pose ke lon ma fé vous en pense koi ell na dure k 1 semaine bien 2semaine é plus rien j'ete un peu decu

sms-sucks.gif

Je n'ai pas attendu j'ai commandé,et je ferais le paiement lundi et je suis déjà pressée de l'avoir.
Je vous tiens au courant

Bonne journée à toutes

j"ai recu mon kit de demarrage je suis trop contente
1h pour faire un ongle lol g pris une photo vous me dite se que vous en pensez
merci
c'est ma 1er pose

Pièces jointes

• SP_A0638.jpg
    SP_A0638.jpg
    21 KB · Affichages: 110
  • SP_A0634.jpg
    SP_A0634.jpg
    24.4 KB · Affichages: 118
  • SP_A0635.jpg
    SP_A0635.jpg
    31.4 KB · Affichages: 105

moi je trouve le résultat plutot super pour une 1ere pose! je suis en train de me tater pour commander ce kit mais au vu des avis, coms et photos (dont les tiennes!), apparament ca a l'air très bien! y a t il un dvd d'explications? ou si c'est une notice est elle claire? et j'aimerais savoir aussi si on vois la distinction entre la capsule et ton ongle naturel parce que c'est ce que je redoute le plus pour moi!!! lol

Ouahhhhouhhhh!!!Pour une première pose je trouve que c'est très bien,j'espère pour moi que je saurais en faire de même quand j'aurais le mien.Comment tu sais quand tu vas recevoir le colis?Ils t'envoyent un mail ou quoi? Moi j'ai été voir le statut de ma commande et il est écrit "statut A".
Merci et encore félicitation pour ta pose ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour