Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

ah merci manounen!!!!!!! c'est super gentil!!!!!!!! sinon mon kit est parti, je devrais le recevoir demain ou après demain!!! et toi alors? tu as donc juste poser le tip?

mais je t"en pris fripouillette!!! tu peux voir sur la page 50 de cette conversation les photos de la 1ere pose de cocochanel qui est très réussie avec ongle24!!!!! c'est d'ailleur elle qui m'a convaincu!!!
en parlant de ca coco si tu passe par la donne de tes news! alors tes poses ca va? lol

lol tu as raison!! et donc ca va quand meme tu as pas trop galéré avec la notice? tu as mis kombien de temp?

la notice est en francais et c pas mal expliqué, puis avec tous les conseils du fofo ca va!!
oui jai mis du temps parce que j'ai fait les pieds aussi (un gainage) les pied jai trouvé ca pas trop dur je me suis fait la french par contre!!

oui baby asia ca va bien merci j'ai refait une pose cette aprem ca va je peu pas mettre de photo pr le momen car j'ai pas ma carte pr les tranfere grrrr
lol
et toi tu me dit kan tu fé ta 1er pose lol
bisous

merci merci c'est très gentil coco!!!! ne t'inquiete pas je mettrai une photo! enfin si c'est raté je te l'envoi en mp car je te dois bien ca!!! lol et si ca va elle ira sur le fofo!!!

bonsoir a tous,
alors cette apres-midi une amie qui et a son compte ma offert le coffré Kit Starter Prémium Emmi-Line avec Gel Studio-Line elle a pas eux le temps de m'expliquais malheureusement, mais ne sachant par ou commencer je suis un peux perdu snif.... surtout avec les produits, si quelqu'un pouvais m'aidé ça serai gentil ;) bonne soirée:44-lovely-eyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour