Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

salut tout le monde,

quelqu'un connais gellyx_kosmetik ,vendeur sur e bay sont kit de démarage à l'air interréssantMais faut voir si c'est de bon proquit.

çà fait plusieur jour que je me casse la tête pour l'achat d'un kit... :table:

pratiquement tout les site que vous recommander ne livre pas à la réunion....

heeeeeelp je suis perdu :bebeouin:

merci d'avance

Essaie Flynails, je crois qu'elle livre dans les DOM/TOM, en plus service et conseils assurés.
;)

moi aussi j ai choisi flynails je dois le recevoir en debut de semaine je vous dirai ce qu il en ai d apres les com. qu on peut voir ils sont super

Bonsoir les filles, je voulais savoir dans le kit Flynails le primer il est acide ou pas ? Car je vois sur plusieurs postes qu'il faut faire attention au primer acide car il abime les capsules je crois. Il est grand temps que je reçoive mon kit pour commencer car j'en perd mon latin. Merci à plus.

Bonjour a ttes je suis nouvellessur le forum et jaimerais avoir des conseils pour les kit lequel choisir pour une facilité d'utilisation, une bonne tenu des ongles bref une bonne qualité de produits et un prix tout de meme abordables. Dites moi ce que vus avez pu tester comme kit svp Merci bcp

Merci m lydia oui mais le kit qui m'interresse est en rupture. Merci pour ta réponse tu as deja travaillé avec ces produits?

coucou je n'ai pas encore acheter de kit je ne sais pas trop lequel prendre es que vous pouvez m'indiquer un peu merci

Eh non,

Je n'ai pas encore essayé...

J'irai comme modèle demain chez Flynaisl pour voir comment ça se passe et ce week-end, je prendrai ma soeur comme cobaye...

Je te tiens au courant.

Oui Chez Flynails Tres Rapide Si Tu Fais Ton Paiement Le Matin Il Te Prepare Ta Commande Le Jour Meme Ou Le Le Lendemain Et Tu Le Recois En 48h Moi Je Dois Recevoir Le Mien Demain

Les kits sont remis en ligne... on attendait les gels et ils sont arrivés ;)

Ayé j'ai reçu mes chablons permanents... me manque plus que les lampes, si elles fonctionnent lol
Biz

bonjour a toutes

enfin je me suis décidé..... après beaucoup de réflection j'ai commandé un kit chez nail euro discount

les délais c'est vrai son un peut long mai s de tout se que j'ai lu ils ont un bon rapport qualité prix....

dès réception du kit (environ dans un mois) je vous tiendrai au courant

merci encore à ce poste très complet et à la gentillesse des filles du fofo pour toutes leur infos:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

a bientôt

Bon ben kit reçu , manque le four , mdr, mais je vais pas essayé encore , car pas de déco mm pas de liner snif!!!

Bouuuuuuu, j'ai reçu mon kit, mais je n'étais pas chez moi :unhappy::bebeouin:, et il me faut contacté le livreur qu' a partir de demain.:skeptical:

Vite vite vivement demain aprém :infosactualite:

salut tout le monde moi j ai bien recu mon colis de chez flynails tres complet il ne manque rien si un peu d huile de coude c est si evident que ca
des que j ai quelque chose de correcte je vous met les photos j ai du mal avec la french sur chablon et le bombe le gel coule sur les coter du chablon je vais perceverer je dirai koi

Bonjour, à vous toutes

Je viens de recevoir mon kit, mais je suis un peu (même beaucoup) perdu, sur les nom des produit, j'espère que vous pourrez m'aidez,:help: alors voila :

le primer, a quoi sa ressemble, j'ai plusieurs pot et un flacon avec un pinceau comme du vernis le GELLYX est ce que c'est sa ?

le gel UV, j'ai aucun pot qui s"appelle comme sa , j'ai du gel modelage, du gel finition, du gel base, 2 pot de 5g de farbgel , un de french, et 2 tube de tip kleber.
Elppppppppppp, j'espère que vous pourrez m'aidez , merci et a bientôt

Cocolie :bic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour