Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Si, il est suffisant pour débuter, dans le kit complet tu as des cotons en plus, un dotting, de l'huile à cuti., des blocs blancs, une colle... mais tous ces produits peuvent être remplacés par ce qu'on a à la maison (des cotons démaquillants, de la nivéa, le baton de buis... donc pas de l'indispensable mais du confort en plus!

j'ai juste rajouté a ce kit un "pinceau déco", le baton avec deux embouts en métal avec une petite boule au bout... je ne connais pas exactement les termes lol

Merci pour toutes ces adresses, c'est exactement ce que je cherchais, je vais débuter donc je veux acheter un kit mais le choix va être dur à faire !!!

si tu es à Paris n'hésite pas à venir nous voir, tu pourras mieux voir mes produits

Je ne suis pas sur Paris mais j'ai très envie de commander le Kit complet de démarrage pose en gel à 139 euros.
J'habite en France, à combien sont les frais de port ? Le délais de livraison est de combien de temps ? Et étant donné que je suis inscrite au forum, si je commande ce produit j'aurais 5% de réduction??

Si tu commandes avant 15h30 çà part aujourd'hui et tu l'as jeudi ;)

donne moi ton nom et je valide les 5%
après tu dois sortir du site sinon çà ne valide pas
et tu reviens sur le site après

je commanderais que ce w-end car c'est pour mon anniversaire donc il faut que j'attende que mon copain rentre (c'est la condition!), les frais de port sont de combien ?

j'ai lu la page précédente et j'ai trouvé la réponse à ma question (environ 10 euros de frais de port)...

je viens de recevoir mon kit que j'ai commander lundi chez flynails, je suis vraiment contente de la rapidité de l'expédition. En plus j'ai recu avec un petit cadeau de flynails super simpa... merci a vous toutes pour les renseignements qui m'ont permis de mis retrouver parmis ces nombreux kits!!!
j'essaye cet aprés midi ma premiere pose et je vous direz mes impressions...

Voila je viens de faire ma premiére pose (je posterai les photos plus tard!) et je vroudrais savoir si c'est normal qu'il y ai un dépot collant aprés la catalisation du gel de finition. Dans le kit on me dit de faire un doigt de le catalisé pendant 2min puis chaque doigt un par un et enfin 2min une fois que la main et terminée.
Dans l'ensemble je suis assez contente, mais je manque de pratique et ça se ressent sur le résultat lol

salut jsuis nouvelle sur le site et je te remercie beaucoup pour les informations que tu y donne. Ca me rend bien service...

ninie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour