Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Salut à tous, parmis tous ces sites lekel conseillerez-vous pour un début, niveau rapport-qualité prix ? jsuis novice et souhaite pratiquer des poses uniquement pour mon plaisir perso ..

Salut Lilaa57, moi j'ai acheté le kit à 139 € chez Flynail et j'en suis bien contente !!! Il y a aussi un kit à un peu moins cher. Je suis dans la même situation que toi, je suis débutante et c'est pr mon plaisir perso...Voilà ! Lis les pages précédentes de cette discussion, d'autres ont commandé chez Flynail et sont satisfaites aussi. Tu peux contacter Butterfly, c'est la dame de Flynail et en + comme tu es inscrite au forum elle fait 5% de réduction.

Exactement tu as tout dit, merci!
Ne pas oublier d'attendre le mail de validation des 5% avant de commander

Voici ma 1ère pose avec le kit Flynails. Mon principal problème a été d'enlever les capsules que j'avais déjà et d'en poser des nouvelles. Mes ongles naturels sont bombés et les capsules avaient du mal à coller. On voit la démarquation entre mon ongle et les capsules, j'ai limé le haut de la capsule mais pas beaucoup car je limais en même temps mon ongle et j'ai trop limé et ça ma fait un peu mal du coup je n'ai pas voulu limer +... voilà mon majeure pb sinon le reste s'améliorera avec le temps mais pr ma 1ère fois je suis contente.

voilà la photo en espérant que cette fois ça marche !

Pièces jointes

• DSCF0305.jpg
    DSCF0305.jpg
    31.2 KB · Affichages: 95

oui c'est bon
Ben écoute un premier essai pas si mal
en effet on voit la capsule, il faut essayer de bien mettre ta lime à plat pour ne pas attaquer ta plaque, sinon mets un peu de couvrant pour la cacher si tu n'y arrives pas... çà viendra plus tard
e ferais la french un peu plus "souriante" aussi
Le limage est pas mal, il manque un peu de gel par ci par là mais franchement pour une débutante tu t'en es bien sortie!

Merci Butterfly, je retiens ces quelques conseils pour les appliquer la prochaine fois. Mais on n'est pas obligé de changer la capsule à chaque fois ? Je peux simplement limer l'ongle à la bonne taille puis limer le gel pour le renouveler tout en gardant la capsule ? Car j'aimerais ne + mettre de capsule quand mes ongles seront assez longs...

oui exactement
ta capsule sert la première fois pour rallonger les ongles, après tu fais juste du remplissage...

:drolleyes:d'accord ! et bien ça m'arrange car la pose de capsules n'est pas mon fort ! lol, merci

Butterfly, tiens tu pinion sur rue ?
j'ai acheté chez un concurrent au départ mais si tu es sur paris, comme je l'ai compris , et que l'on peut voir les produits je préfére.
De plus tout le monde à l'air d'être pleinement satisfait de flynail aussi je gagnerais au change, mon plaisir étant de choisir de visu.

j'ai commandé le kit a 109 euros il y a une semaine et je le trouve très bien et très complet, flynails est vraiment très efficace ils sont super rapide et t'offre méme un petit cadeau! c'est sympa

Bonjour les filles,

pourriez-vous m'aider à choisir un kit de démarage entre ces 2là

Onglerie.be

Onglerie.be

Qu'est-ce que je vais devoir acheter en plus? Je vois que il y a pas de primer dans ces kit. Pourriez-vous me montrer le primer sans acide de l'Onglerie.be?

Merci.

EUH...............................J'vois pas la difference LOL T'ES PERDU????

T as du vouloir ecrir Flynails. Moi j'ai pas encore commandé;;; mais tout le monde m'a repondu Flynail... mais onglerie be a aussi bonne reputation... Alors... plouf;;;plouf compare les quantité de produits dans les pôts et le nombre de limes ect..

Salut les filles ? Connaissez vous des grossistes dans le 77? Ou je pourrais voir les kits de démarrage... Je n'arrive pas à me décider! L'école où je fais ma formation propose un kit (produits IDB trés bien) extrèmement complet! A 800€... C'est un coût! Alors je ne sais pas si je dois le prendre et être sur d'être tranquille pour un bon moment ou d'en rechercher un sur le net... Aidez-moi! :gni:

tout dépend de quoi il est composé mais ce sont de très bons produits

Heureusement que c des bons produits a 800 E le kit. Tu devrais comparer avec les kits proposer (regarde dans la discution plus haut) je crois qu il y a une liste par Cindou

ok merci les filles. Finalement je me suis décidée j'ai commander les produits à l'école (j'en ai pour 250e) et je regarde ailleurs pour le matériel...! Surtout que comme tu me l'a précisé butterfly les produits EDB sont trés bien et sur le net avec les taxes et le transport ça revient plus cher qu'à l'école. Je pense que je passerai prochainement chez toi pour explorer ce que tu vends! Il n'y a que des bon retours concernant tes produits donc n'habitant pas trop loin...! A bientôt!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour