Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

bonsoir à toutes !!!!

Je suis nouvelle, et j'aimerais apprendre à faire les ongles !!!
Je pense acheter mon kit de demarrage sur ongles24
et je voudrais savoir si c'est de la bonne qualité car ma copine l'as et ses ongles se decolle

ben vi... mais de fois c'est la façon de faire qui va pas

coucou les filles, moi aussi je suis nouvelle et souhaite acheter mon kit de démarrage pour apparendre la pose d'ongle en gel mais je suis perdu !!!!!! Avc tous les sites qu'il y a !!! bon sachant ke c juste pr un loisirs je ne veux pas mettre plus de 60 euros pour l'instant :/ , enfin voilà, j'an ai quand meme repéré plusieurs, je vous mets les liens :
Kit à modelage ongles au gel manucure set complet PROF en vente sur eBay.fr (fin le 19-mars-09 10:04:00 Paris)

Starter Kits - Gel Kit | buy

voilà, merci de vos conseil ;)

Salut
ne prend surtout pas celui de e-bay car les gel sina sont pas bon pour les ongles:gyro:

les kit rio c'est de la merde:frown:
ca tiens pas la lampe fait que 9 ou 11 watt et il t'en faut une de 36 watts

tu verra tappe rio dans recherche sur le moteur de recherche du forum toutes les critique qu'il y a dessus:buggy::buggy:
il ne devrait meme pas les vendre:buggy:

oué en mm ten celui ke jai vu sur nail euro discount osi fé ke 9watt, je me demande si ça seré pa mieu dacheter tou séparé !! sa tembete de me donner la liste de tou ce kil fo avoir pour débuter ?

voici le kit que j'ai acheter a une formatrice a 99 euros

1 lampe uv 36 w 1 rouleau de 250 cotons
1 coupe tips 1 huile cuticule

1 bouteille de dissolvant 1 pinceau
1 bouteille de cleaner 1 repousse cuticules
1 bouteille de désinfectant 1 bouteille de dégraissant
tubes de colle 100 tips (taille 0 à taille 9)
1 pot de gel clair 1 buffer
1 pot de gel rose chablons

1 pot de gel blanc 2 limes droite

ça y est j'ai reçu mon kit aujourd'hui que j'ai commandé jeudi de chez butterfly (Flynails)
je suis super contente, enchantée.... et surtout merci pour les cadeaux déco.
je vais suivre le pas à pas avant même d'avoir fait ma formation hihihi !
bye

Bonsoir a tout le monde. Je suis nouvelle, et je voudrais commander un kit de démarrage. Sur ce site il y a beaucoup de formule, mais je sais pas quelle est la meilleure
Vous pouvez me dire dans quelle kit le gel est de bonne qualité ainsi que le reste du contenu.
Merci beaucoup,
Maria

Bonsoir a tout le monde. Je suis nouvelle, et je voudrais commander un kit de démarrage. Sur ce site il y a beaucoup de formule, mais je sais pas quelle est la meilleure
Vous pouvez me dire dans quelle kit le gel est de bonne qualité ainsi que le reste du contenu.
Merci beaucoup,
Maria

Bonsoir,

Tu peux visiter notre site et découvrir nos kit de démarrage sur le lien suivant Kit de départ - RydNails - fournisseur en produits d'onglerie, gel UV, Nail Art et accessoires

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter !

Yves
Rydnails

Regarde la première page de ce poste, tu as les différents sites qui en ont

Bonjour à toutes!!!

Je suis toute nouvelle sur le forum! Moi personnellement je me suis procurée mon kit de démarrage chez purenails. Leurs produits sont vraiment top pour démarrer. Je vous les conseillent à toutes!!!

bonjour
moi j'ai achete mon kit sur ongles 24 j'en suis contente faut juste savoir faire la pose correctement au debut j'avais des decolements pas longtemps apres et a force dans faire elle dure plus longtemps

Attention méfiez vous des kits pas trop cher car c souvent des lampes chinoises. J'en ai fais la mauvaise expérience, les fils n'étaient mêmes pas soudés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour