Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Jinger, pour commencer pas besoin de ponceuse. Entraine toi avec les limes car le jour ou tu aura ta ponceuse et qu'elle tombera en panne tu sera contente d'avoir commencé ainsi! ;)

Sinon je donne suite à mes précédents messages: J'ai reçu mon kit de chez nails.fr ce matin. Il vient d'allemagne mais livraison assez rapide --> 3 jours. Quand j'ai ouvert j'avais l'impression de déballer les cadeaux de Noël quand j'étais petite :)
Pas de casse, tout est là, des petits cadeaux en plus comme un stilo avec un bloc note, des stickers pour ma lampe UV blanche et une petite serviette.
Depuis 12h j'y suis et j'ai fais mes deux mains avec différentes techniques.
Capsule+gel french, chablons et gainage.
A part les chablons, j'ai réussi à faire ce que je voulais. Les gels sont en général de bonne qualité, sauf une remarque: le gel d'adhérence doit etre catalysé non pas 2min mais 4! Sinon il s'en va quand on passe le cleaner.
Gels brillants, l'appareil UV 36w s'éteint tout seul au bout des 120sec ou peut etre en mode continu, capsules naturelles de bonne qualité, 20 limes, cotons.
Pour commander le même kit que moi: Kit faux ongles professionnel kit faux ongle gel uv
Il n'est pas très cher et l'avantage c'est que vous avez juste ce qu'il faut pour commencer. Après, moi j'ai commandé une lampe pour mon plan de travail, un repose main, un pinceau pour dépoussiérer et un flacon vide type fontaine pour le cleaner.
Voilà, j'espère que ca vous aura aidé à choisir, j'étais à votre place il y a deux semaines les filles! Je suis ravie de mon achat! A++
Lauriane

Merci Lor'image pour ta réponse.
Donc je vais commencer sans ponçeuse.
J'ai eu par hasard la chance hier d'avoir au téléphonne une amie de classe esthétique qui a ouvert son salon il y a 9 mois et elle m'a proposé de me filer des tuyaux pour les ongles et meme de me passer ses cours ( protocoles ....)car la formation pour laquelle je me suis renseignée ADL Diffusion, apparement, aprés, il te faut etre immatriculée pour pouvoir commender les produit Lcn et je n'ai pas de suite 1000 ou 1500 euros !!!
Donc je pense qu'en attendant, je vais commencer par le kit de démarrage, j'ai pu lire sur le forum qu'il était trés bien !!!!!
Merci encore et à bientot !!

Ok! Je suis exactement dans ton cas!! Mais je mise d'abord sur l'expérience. Je m'entraine sur moi, je vais aussi faire sur mes amies, ma famille et quand j'aurai l'argent nécessaire, je verrai pour faire une formation.
Dans mon kit, j'ai aussi une notice pour celles qui débutent. La méthode n'est pas la même que celles que j'ai eu l'occasion de voir sur le fofo mais c'est bien pour nous guider.
Bon courage à toi en tout cas.
Et tiens nous au courant.
Lauriane

Bonjour,
existe-il un kit de démarrage avec à l'intérieur seulement du gel monophase. Si j'ai bien compris ce gel sert à tout et donc evite d'en en avoir 3 différents ?
Qu'en pensez vous ?
Ne vaut il pas mieux commercer avec un gel 3 en 1 ?
Merci d'avance pour vos reponses

Bonjour,
existe-il un kit de démarrage avec à l'intérieur seulement du gel monophase. Si j'ai bien compris ce gel sert à tout et donc evite d'en en avoir 3 différents ?
Qu'en pensez vous ?
Ne vaut il pas mieux commercer avec un gel 3 en 1 ?
Merci d'avance pour vos reponses

coucou ben ecoute moi je viens d'acheter un kit de demarrage chez onglerie be et il est super bien , il est complet : une lampe uv, 3 gel monophase (un claire, rose,blanc) chablons, huile cuticule, degraissant, cleaner, disolvant, desinfectant, pinceau, cotons, limes, tips, coupe tips, colle...
franchement il est bien et hier j'ai fais ma premiere pose chablon (sur moi) et j'adore, les produits sont super, l'odeur et agreable ....
en plus il est pas cher donc je peus meme te le conseiller.

Merci Cricri pour tes commentaires sur notre kit cela me fait très plaisir sauf que je ne suis pas onglerie.be mais onglerie-center.be
Bises
Marie

coucou ben ecoute moi je viens d'acheter un kit de demarrage chez onglerie-center.be et il est super bien , il est complet : une lampe uv, 3 gel monophase (un claire, rose,blanc) chablons, huile cuticule, degraissant, cleaner, disolvant, desinfectant, pinceau, cotons, limes, tips, coupe tips, colle...
franchement il est bien et hier j'ai fais ma premiere pose chablon (sur moi) et j'adore, les produits sont super, l'odeur et agreable ....
en plus il est pas cher donc je peus meme te le conseiller

merci pour le conseil.
Est il nécessaire de prendre un top coat en plus d'un kit de démarrage ou bien le gel de finition fait office de top coat ?
Merci

merci pour le conseil.
Est il nécessaire de prendre un top coat en plus d'un kit de démarrage ou bien le gel de finition fait office de top coat ?
Merci

moi aussi j'ai acheter un kit chez onglerie center:faery: et je te le conseil car les produits sont de super bonne qualité.
en plus marie est super sympa, tu peux lui poser des question sur le pose elle te repondra sans probleme.
D'ailleur il me tarde de recevoir mes sous sous pour lui repasser une commande j'ai vu qu'il y a des nouveautées

bonjour à toutes !
pouvez vous me conseiller sur ce kit ?
Onglerie.be
avec en option : gel > builder rose
prothèses > cut out clear
french gel > french blance

Est-il convenable pour moi sachant que je veux m'essayer sur moi même ?
Si oui, dois-je prendre d'autre option ?
merci par avance !

zut ça ma pas pris le lien en entier... grrrr
bon c'est le Kit de modelage d'ongles en gel Full à 99 € ttc
contenant
  • 1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes
  • 1 Rouleau 500 cottons
  • 1 tips cutter
  • 500 tips au choix
  • 1 repousse cuticules en plastique
  • 1 batton
  • Cleaner 100ml
  • 1 pinceau n°4
  • 5 colles
  • 6 limes droites & banane (grain & couleur selon stock)
  • 5 blocs polissoirs
  • 1 primer 12ml
  • 1 Gel 15gr French au choix
  • 1 Gel 15gr de construction au choix
  • 1 Gel Sealer finish 12ml black bottle
voilou ! :-D

Coucou

J'ai déja acheté un kit sur ce site et j'ai été très déçue. Les pots de gel et la colle sont vraiment petits et vieillissent mal. En plus il a fallu que je complète ce kit en rajoutant un dissolvant sans acétone, un dissolvant, 1 pinceau à poussière, 1 pince guillotine, 1 top coat. Et en plus j'ai eu quelques soucis avec la lampe UV. Donc je te le conseille pas.

Voili voilou!!!

Coucou

J'ai déja acheté un kit sur ce site et j'ai été très déçue. Les pots de gel et la colle sont vraiment petits et vieillissent mal. En plus il a fallu que je complète ce kit en rajoutant un dissolvant sans acétone, un dissolvant, 1 pinceau à poussière, 1 pince guillotine, 1 top coat. Et en plus j'ai eu quelques soucis avec la lampe UV. Donc je te le conseille pas.

Voili voilou!!!

merci beaucoup du conseil !
quelle marque peux tu me conseiller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour