Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Bonjour

Pour les kits de démarrage nous avons plusieurs choix et pour tout budget, nos prix sont très compétitif, livraison en 24H dans toute l'IDF et 48H pour le reste de la France. Tarifs unique de 6,50€ ET GRATUIT pour 70€ d'achat.

Je suis également disponible pour répondre à toute vos questions.

www.nailscare-onglerie.fr rubrique "KITS"

nailscare@live.fr

Très Cordialement.
ELodie

Tout dépend de ce que tu recherches, juste un kit pour débuter ou une base pour te lancer, tu es autonome ou tu as besoin de conseils car selon où tu achètes le suivi n'est pas assuré (problème de langue ou de disponibilité)

J'aimerai un petit kit pour me lancer et me faire la main j'aimerai ne pas dépasser les 100 euro .

Bonjour,
j'ai commandé hier mon kit sur onglerie 24, il est 89euros, j'aurai aimée savoir au niveau de la livraison? combien de temps faut il attendre avant la réception?
MErci!
Byz

Répondre

Je suis dans le meme cas que Tisca, je débute mais je ne veux pas mettre enormément d'argent dans un kit, pour celles qui sont perdues également je vous remet des liens que je trouvé lors de mes nombreuses tentatives de comparaison :

Voila des offres intéressantes que j'ai trouvé :

Profi Nails France - Tout pour les Ongles - Profi Nails France Set Mini Profilight blanche 317

L'ATELIER ONGLEMOD - appareil,moteur Set Standard Argent PNP10590

Promotions

Kit de demarrage complet dbutant et initi - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

Kit Faux Ongles Gel Uv

coucou moi j'ai commandé mon kit sur royalnails.fr, 69 Euros HT. quelqu'un connait elle ce site et ce kit?? merci de vos réponses, ma commande devrait arriver demain ou apres demain et j'espere débuter correctement!!!

coucou moi j'ai commandé mon kit sur royalnails.fr, 69 Euros HT. quelqu'un connait elle ce site et ce kit?? merci de vos réponses, ma commande devrait arriver demain ou apres demain et j'espere débuter correctement!!!

Salu, ça me parait moyen par raport au prix que t'as payer, il manque le coton entre autre et les gels sont des 5mL mais bon, tu pourras toujours commencer avec ça...

Coucou
Moi je me suis fais arnaquée, j'ai acheter un kit a la Réunion pour 180 euro et c'était avec des gels Sina et il manquait plein de chose genre le coupe tip, les cotons, le cleaner et j'en passe. Mais bon a cette époque je n'y connaissais rien. La j'ai commander des gels de chez flynails pour le moment et j'attend le moi prochain pour recommander un tout nouveau kit (j'attend les finances lol ) avec tout le matos. J'ai vraiment hâte.
En tout cas les filles vous avez de la chance d'avoir autant de choix. Mais je suis contente d'être tomber sur le site de flynail car c'est l'une des rares qui envoie dans les Dom pour des fdp tout a fait raisonnable et en plus les prix y sont très attractifs.
Voila, je vous ai raconté ma vie lol.
Kiss les filles

Prends le temps de bien voir ce que tu as besoin pour faire ta commande le mieux possible

Ben en faite comme tout ce que j'ai c'est de la M......* Je préfère tout reprendre et recommencer a zéro comme ca je serais sur d'avoir tout sous la main.

N'hésite pas à m'appeler (flynails) je te conseillerai!
Et merci de ta confiance

tu as egalemment le kit e chez rydnails à 119 euros ;) qui est tres complet, je fais une commande groupée si tu souhaites avoir les frais de port moins chers ;)
j'ai ouvert un post à ce sujet dans la section produits et materiels ;)

http://www.rydnails.be

biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour